Bonsoir !
Tout est dans le titre...
Je me prends chaque fois la tête avec les chemises à mon mari et en moyenne y en a 5 par semaine à repasser ! J'ai un bon fer à repasser (LauraStar) et je me demande si c'est moi qui ne sais pas m'y prendre...
Et vous, vous faites comment ? Dans quel ordre repassez-vous les différentes parties ?
Moi, je commence par :
Col, épaules, dos, avant et côté puis les bras ???
Merci pour votre aide :-)
Bonne nuit
Help ! Repassage chemises
-
et vous les pliez après?moi
et vous les pliez après?moi je les mets sur cintres donc ca va.je laisse les bouttons fermés, je l'enfile a ma table a repasser et je repasse.je fais tout l'avant ou quasi puis je tourne la chemise petit a petit puis le retir et finis le reste.apres hop sur un ceintre et dans la garde robe
alex
alex
et vous les pliez après?moi
et vous les pliez après?moi je les mets sur cintres donc ca va.je laisse les bouttons fermés, je l'enfile a ma table a repasser et je repasse.je fais tout l'avant ou quasi puis je tourne la chemise petit a petit puis le retir et finis le reste.apres hop sur un ceintre et dans la garde robe
alex
alex
-
J'étais allée voir une
J'étais allée voir une repasseuse professionnelle car je pétais un peu les plombs avec une 6-7 chemises à repasser par semaine. elle m'a expliqué la même chose que font les autres filles: col, d'abord à l'envers, puis le replier. les manches en commençant par la bas pour bien fermer le bas de la manche, puis un côté en insitant sur les 2 premiers boutons, puis le dos, l'autre côté. voilà, je t'apporte rien de plus si ce n'est que c'est comme ca que font les pros!
bon courage! je dois avouer que c'est ce que je préfère repasser...au détriment des th-shirt...beurk!

bon courage! je dois avouer que c'est ce que je préfère repasser...au détriment des th-shirt...beurk!

-
Laura Star
J'ai acheté une Laura Star tout dernièrement et la "nana" a fait une présentation, donc idem que petite princesse, si ce n'est qu'elle donne un bon coup de vapeur dans la manche avant de la repasser, ça détend les fibres a-t-elle dit.
Bon courage ....
Bon courage ....