Césarienne ou voie basse ???
-
Césarienne d'urgence
Césarienne d'urgence car cordon autour du cou et bradycardie foetale (les battements du coeur ralentissaient).
J'ai vu tout le monde paniquer autour de moi.
Mais le plus important c'est d'avoir un bébé en pleine forme !
C'est pour ça que je suis pas pour les maisons de naissance ou les accouchements à la maison, comment on fait dans ce cas-là ?
J'ai vu tout le monde paniquer autour de moi.
Mais le plus important c'est d'avoir un bébé en pleine forme !
C'est pour ça que je suis pas pour les maisons de naissance ou les accouchements à la maison, comment on fait dans ce cas-là ?
Ah! :) ben ça me rassure de
Ah! :) ben ça me rassure de savoir que si j'ai un 3ème bb dans quelques temps (pas du tout prévu, faudrait que ce soit par accident lol), je pourrais avoir un accouchement par VB, même avec un médecin sur mon ventre! :)
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Césarienne
Et comme j'aurais voulu accoucher par voie basse !!
Césarienne d'urgence à 33 SAM car pré-éclampsie...Une vraie M... ! je ne le souhaite à personne !
Césarienne d'urgence à 33 SAM car pré-éclampsie...Une vraie M... ! je ne le souhaite à personne !
Voie basse provocation à 36
Voie basse
provocation à 36 semaines pour pré-éclampsie, péri, forceps, episio ça a mis beaucoup de temps mais doc pro voe basse.
Mais j'aurai recommancé le lendemain lol
provocation à 36 semaines pour pré-éclampsie, péri, forceps, episio ça a mis beaucoup de temps mais doc pro voe basse.
Mais j'aurai recommancé le lendemain lol
-
nana78 : ah, ben je vois que
nana78 : ah, ben je vois que je suis pas la seule pour qui la péri n'a pas marché ! Par contre moi, ça m'a pas marqué et je recommence demain (si seulement ;o)
-
-
Hello,je vous rassure,les
Hello,je vous rassure,les suisses-allemandes ne poussent pas mieux...les hôpitaux sont tout simplement plus naturel....ils essaient tout tout tout avant de passer à la césa!J'en ai fais l'expérience pour mon premier en argovie!19h00 de contractions...et les sâges-femmes ont tout essayée!Et pour finir ...une magnifique césarienne pour voire le bout du nez de mon amour qui était bien au chaud!!!!2 infirmiers pour "l'expulser de mon ventre...."alors aucun regrets...il ne serait jamais jamais venu seul!Je ne regrette rien,je l'ai très très bien vécue!