Repas à 8 mois...Besoin de vos conseils!!! (évidemment)
Repas à 8 mois...Besoin de vos conseils!!! (évidemment)
Léo refuse son biberon du soir depuis une semaine environ alors je suis passée aux bouillies mais je ne sais pas trop quelle quantité donnée et quoi donné!
Il n'aime pas les bouillies aux céréales.
Alors je lui donne de la semoule, agrémentée de fruits. Est-ce que cela suffit???
Que donnez-vous à vos bébés???
Comment pourrais-je varier pour le repas du soir?
Donnez-vous un bib de lait en plus de la bouillie?
Le matin, il boit un biberon de lait coupé avec de l'eau et du cacao pour bébé (il a refusé le lait en poudre du jour au lendemain!). Faudrait-il que je donne des biscuits ou un yoghurts?
A part ça à midi il mange 250gr de légumes + viande ou kiri et l'après-midi 150gr de compote avec un yoghurt pour bébé.
Merci de vos conseils
Sarah
Il n'aime pas les bouillies aux céréales.
Alors je lui donne de la semoule, agrémentée de fruits. Est-ce que cela suffit???
Que donnez-vous à vos bébés???
Comment pourrais-je varier pour le repas du soir?
Donnez-vous un bib de lait en plus de la bouillie?
Le matin, il boit un biberon de lait coupé avec de l'eau et du cacao pour bébé (il a refusé le lait en poudre du jour au lendemain!). Faudrait-il que je donne des biscuits ou un yoghurts?
A part ça à midi il mange 250gr de légumes + viande ou kiri et l'après-midi 150gr de compote avec un yoghurt pour bébé.
Merci de vos conseils
Sarah
-
Hello! Moi je lui donne Le
Hello!
Moi je lui donne
Le matin : un biberon de 240ml
Le midi : une bouillie de 150ml + un biberon de 120ml
Le goûter : 2 yahourts (100mg) ou 1 petit pot de fruit (130ml)
Le soir : un biberon de 270ml avec céréales + 1 yahourt
Il ne voulait plus son biberon du soir, mais j'ai essayé des céréales au miel à mettre dans le biberon, et il adore alors peut-être que tu devrais essayer?
Moi je lui donne
Le matin : un biberon de 240ml
Le midi : une bouillie de 150ml + un biberon de 120ml
Le goûter : 2 yahourts (100mg) ou 1 petit pot de fruit (130ml)
Le soir : un biberon de 270ml avec céréales + 1 yahourt
Il ne voulait plus son biberon du soir, mais j'ai essayé des céréales au miel à mettre dans le biberon, et il adore alors peut-être que tu devrais essayer?
-
-
-
Coucou, Alors moi j'ai un
Coucou, Alors moi j'ai un autre souci, je lui donne des céréales HA Milupa et elle adore, c'est légèrement sucré, mais le problème c'est que ça coute les yeux de la tête un paquet me fait une semaine environ et il coute 12.50 à la pharmacie, je trouve c'est un peu cher non ? j'en ai essayé d'autre mais elle sont à rajouter au lait de suite alors c'est pas sucré, et j'ai essayé hier les céréales au miel mais elle pleurait en mangeant en + elle était fatiguée, quelqu'un aurait une solution ?
Merci les filles
Merci les filles
Oui mais alors il faut aussi
Oui mais alors il faut aussi rajouter le lait. Je vous jure les filles si je mange du saumon tous les jours ça revient au même prix que ce que mange ma crevette, je suis sure, lol!!!
SarahAu a raison tu devrais
SarahAu a raison tu devrais peut-être rééessayer les céréales au miel quand elle ne sera pas fatiguée. Bon ce n'est pas parce que le mien les adore que la tienne les aimera, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer surtout que c'est moins cher quand même que les autres céréales que tu achètes.
Tiens-nous au courant...
Tiens-nous au courant...
Pour ce qui concerne les
Pour ce qui concerne les céréales au miel que je donne je dois les rajouter dans un biberon de lait.