je viens vous dire adieu pour un petit moment et vous faire par de ma tristesse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolly9

je vois ton message trop

Message par lolly9 »

je vois ton message trop tard pour allumer la bougie mais ça ne m'empêche pas d'avoir une pemsée pour toi et ta famille

BIZ
grenouille72

petitelola, j'allumerai une

Message par grenouille72 »

petitelola, j'allumerai une bougie rien que pour toi et ton papa ce soir... étant passée par là voilà 10 ans (ma maman avait 46 ans aussi, bien trop jeune... arrêt cardiaque aussi....) je comprends ta douleur... celle ci s'estompera avec le temps, mais du temps, il en faudra tu verras...
courage et bonne année 2007 tout de même...
biz
Lilypie Expecting a baby Ticker
cherry

De tout coeur avec

Message par cherry »

De tout coeur avec toi...

courage pour ces moments difficiles.

que le reste de l'année te soie belle et heureuse!
mar64

Toutes mes sincères

Message par mar64 »

Toutes mes sincères condoléances, j'aurai une grande pensée pour lui dans mes prières.
mixi

chaque jour j'ai une bougie

Message par mixi »

chaque jour j'ai une bougie allumer pour le papa as mon mari je l'allumerais pour toi demain c'est trsite trop jeune pour partir.
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre