hé voilà je suis motivée d'aller boire un jus pour une fois, le soir et y a personne !!pour m'accompagner ...
Quelqu'un serait motivée pour sortir par yverdon ? boire un petit jus avec une copinaute ???
sortir ce soir avec moi
je serai venue volontiers
je serai venue volontiers avec toi parce que je suis seule ce soir mais bon je suis de genève donc ça fait un peu loin pour boire un verre, mais ton idée est bonne j'espère que tu vas avoir des copinautes!
Bonne chance et bonne soirée
je serai venue volontiers
je serai venue volontiers avec toi parce que je suis seule ce soir mais bon je suis de genève donc ça fait un peu loin pour boire un verre, mais ton idée est bonne j'espère que tu vas avoir des copinautes!
Dommage ...
Bonsoir Teddychou,
Dommage que je lise votre message que maintenant, car je serais bien venue partager ce verre avec vous.
A une prochaine.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Dommage que je lise votre message que maintenant, car je serais bien venue partager ce verre avec vous.
A une prochaine.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
@teddychou y a un problème
@teddychou
y a un problème avec msn ? t'as mes coordonnées, là vais me coucher don ! mais la prochaine fois, c'est clair, on sort !!
bisous
y a un problème avec msn ? t'as mes coordonnées, là vais me coucher don ! mais la prochaine fois, c'est clair, on sort !!
bisous