Invitation - Apéro d'ouverture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Acarrupt

Invitation - Apéro d'ouverture

Message par Acarrupt »

Hello les filles,

J'ai l'honneur de vous invitez à l'apéro d'ouverture de mon onglerie qui aura lieu le 03.01.2007 de 16h à 20h environ.

Tout les détials sont sur http://beautifulnails.ifrance.com

Je vous attends avec impatience pour passer un ch'ti moment sympatique

Au plaisir

Alex, Maman de Chloé 27 mois et shania 7 mois
Acarrupt

Salut Ben, c'est les prix

Message par Acarrupt »

Salut
Ben, c'est les prix pour les onglerie qui déclare leur revenu... il y a des miss qui font moins cher mais soit la qualité manque soit elle sont non déclarée et ça tue justememnt la profession.
Il faut aussi que j'en tire un salaire descent après avoir payé toute les charges et les fournitures.
Ici en valais je suis dans les prix moyen.. ça va de 100 à 200 la pose et de 60 à 80 le remplissage (toujours pour les déclaré !)

Alex, heureuse maman de
Lilypie Baby Ticker
et
Lilypie 1st Birthday Ticker
Sixtitou

hello Alex!

Message par Sixtitou »

Super ton site, je viendrai te voir après ces fêtes :-)
Très jolis également les ongles de Marjo!
Pour le 3 je ne suis pas là enfin je reviens le soir on verra si je peux partir...
Biz à tous!

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre