Bonnes résolutions 2007??
Bonnes résolutions 2007??
Comme l'indique le titre, quelles sont vos résolutions pour 2007?!
J'me lance : perdre mes satanés kilos incrustés de ma grossesse (encore 8 et j'espère pas + avec les fêtes..!)
Avoir la "zen" attitude.. en apparence j'ai l'air calme mais suis une toute grande nerveuse et j'envoie très vite tout péter!! Et être un peu plus sympa avec mon mari.. le pauvre il se ramasse pas mal ma mauvaise humeur!!
A vous!!!
J'me lance : perdre mes satanés kilos incrustés de ma grossesse (encore 8 et j'espère pas + avec les fêtes..!)
Avoir la "zen" attitude.. en apparence j'ai l'air calme mais suis une toute grande nerveuse et j'envoie très vite tout péter!! Et être un peu plus sympa avec mon mari.. le pauvre il se ramasse pas mal ma mauvaise humeur!!
A vous!!!
-
Moi c'est tout simple
Me motiver à manger mieux! pour moi et pour bébé.
Pour l'instant on dira que je mange équilibré que 2-3x par semaine parce que le reste du temps je suis soit toute seule alors ça me motive pas ou alors mon mari me décourage de préparer quelque chose de bon.
Et aussi me bouger un peu plus au lieu de passer beaucoup de temps devant la TV.
Bref que des trucs tout cons mais difficile quand on a pris des très mauvaises habitudes
Pour l'instant on dira que je mange équilibré que 2-3x par semaine parce que le reste du temps je suis soit toute seule alors ça me motive pas ou alors mon mari me décourage de préparer quelque chose de bon.
Et aussi me bouger un peu plus au lieu de passer beaucoup de temps devant la TV.
Bref que des trucs tout cons mais difficile quand on a pris des très mauvaises habitudes
Moi j'en ai pris 35 de kilos
Moi j'en ai pris 35 de kilos pour ma grossesse et chaque kilos de perdu et une victoire! malheureusement c'est les fêtes et vive le fois gras! Aie!
A+
fifi761
A+
fifi761
Alors moi...
Salut,
Alors moi, c'est déjà que la santé revienne... Et, surtout, que nos début essai bb1 dès fin janvier soit couronné de succès rapidement :)
Bonnes fêtes à tous et bonne année 2007 pleine de ++++++++++++++
Bisous
Alors moi, c'est déjà que la santé revienne... Et, surtout, que nos début essai bb1 dès fin janvier soit couronné de succès rapidement :)
Bonnes fêtes à tous et bonne année 2007 pleine de ++++++++++++++
Bisous
-perdre mes kilos en trop,
-perdre mes kilos en trop, ceux accumulé AVANT la grossesse
-la zen attitude
-me mettre au sport... quand il fera plus chaud
-la zen attitude
-me mettre au sport... quand il fera plus chaud
-
bonnes résolutions
vivre le présent et pas penser toujours à ce que je vais faire demain !!
LE RETOUR!!!!
Moi ça serait surement d'avoir la force d'envoyer peter mon copain!!!! Je sais c'est méchant... Mais je trouve que je pardonne trop et trop viiiite!!! La j'y pense de plus en plus... Mais je l'aime et j'ai peur de tout gacher!!!! Mais qu'il me fasse encore des p'tit coups comme ce soir et j aurais assez la haine pour prendre ma puce toute mes affaire car ds l'appart tout est a moi et le laisser seul ds ce 3.5 pièces trop cher!!! HIhi! Un jour ça viendra....
Autrement bah désolée mais j ai perdu plus que mon poids de grossesse[cause: probleme avec mon copain et je mange plu].... Mais j'aurais préféré perdre du poids........
Bisous
http://clara06.monbebeblog.com
Autrement bah désolée mais j ai perdu plus que mon poids de grossesse[cause: probleme avec mon copain et je mange plu].... Mais j'aurais préféré perdre du poids........
Bisous
http://clara06.monbebeblog.com
-
et pour moi
perdre quelques kilos ( car là je suis à mon maxi et mes habits sont justes...) et continuer à mieux manger (sain et équilibré)
me mettre à la natation, en faisant abstraction de mes complexes....
résoudre les petits soucis de couple et après ça tomber enceinte (ce que nous attendons depuis fort longtemps!!!)
être moins émotive et moins stressée par les responsabilités au boulot....
enfin il y a surement d'autres résolutions à prendre mais pas trop car je n'arriverai pas à toute les maintenir... Chaque année c'est pareille, beaucoup de bonnes résolutions mais difficile de s'y tenir...
Mais surtout profiter du jour présent...
me mettre à la natation, en faisant abstraction de mes complexes....
résoudre les petits soucis de couple et après ça tomber enceinte (ce que nous attendons depuis fort longtemps!!!)
être moins émotive et moins stressée par les responsabilités au boulot....
enfin il y a surement d'autres résolutions à prendre mais pas trop car je n'arriverai pas à toute les maintenir... Chaque année c'est pareille, beaucoup de bonnes résolutions mais difficile de s'y tenir...
Mais surtout profiter du jour présent...
euh oulala la liste est
euh oulala la liste est longue
- perdre au moins 12 kilos (j'y arrive pas j'aime trop le Kinder Bueno)
- trouver du travail
- rencontrer l'homme de nos vies (et pourquoi pas bb3 si tout se présente vaiment bien)
- arreter de fumer
- etre moins bordellique
- etre moins chiante
- faire de la vie de mes loulous un paradis
Voilà je crois que c'est tout! Et je souhaite à toutes les essayeuses un +++ le plus vite possible.
Bisous a toutes
- perdre au moins 12 kilos (j'y arrive pas j'aime trop le Kinder Bueno)
- trouver du travail
- rencontrer l'homme de nos vies (et pourquoi pas bb3 si tout se présente vaiment bien)
- arreter de fumer
- etre moins bordellique
- etre moins chiante
- faire de la vie de mes loulous un paradis
Voilà je crois que c'est tout! Et je souhaite à toutes les essayeuses un +++ le plus vite possible.
Bisous a toutes
-
Mes bonnes résolutions
J'y avais pas encore pensé mais c'est la bonne occasion:
- convaincre mon mari à avoir BB2 en 2007 (ça va être dur!)
- réussir à jongler entre mon travail à 100% et ma vie de famille: ne pas faire d'heures sup, faire le moins de voyages professionnels possibles
- redécorer entièrement notre appartement
- faire plein de beaux voyages - y compris notre voyage de noces que nous n'avons pas pu faire car j'étais enceinte jusqu'aux oreilles
- refaire un peu du sport et manger sainement, surtout au travail!
Voilà, c'est l'essentiel, mais il y encore plein de choses futiles qui me feraient plaisir en 2007!
- convaincre mon mari à avoir BB2 en 2007 (ça va être dur!)
- réussir à jongler entre mon travail à 100% et ma vie de famille: ne pas faire d'heures sup, faire le moins de voyages professionnels possibles
- redécorer entièrement notre appartement
- faire plein de beaux voyages - y compris notre voyage de noces que nous n'avons pas pu faire car j'étais enceinte jusqu'aux oreilles
- refaire un peu du sport et manger sainement, surtout au travail!
Voilà, c'est l'essentiel, mais il y encore plein de choses futiles qui me feraient plaisir en 2007!