Coucou les filles!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clara07

Coucou les filles!

Message par clara07 »

Je suis une jeune maman de 22 ans, et j'ai ma puce de bientot une année ( que ça passe vite! )
J'habite dans les hauts de Lausanne (vers le Mont), et je m'ennuie un peu seule ici mes jours de congé avec ma nénette...
je serais super ravie de faire la connaissance d'autre mamans dans le coin! Faites moi signe, ça serait simpas!

Bisous a toutes!
clara07

Message par clara07 »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lexanne

SALUT

Message par Lexanne »

Pourquoi pas mais après les fêtes car j'ai plein de truc a faire!
Alors moi j'ai deux mecs comme tu peux le voir et j'ai aussi 22 ans j'habite à Savigny je sais pas si tu sais ou c'est ?
Alors si tu veux moi je suis partante mais pas avant l'année prochaine.
Bisou et peut-être a bientot.
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
tata R

Hello j ai 24 an est on

Message par tata R »

Hello j ai 24 an est on habite lausanne (bellevaux) alors si tu veut parler au ballader! Je suis la!

Maman d une puce née le 23.11.2005
clara07

Alors pour moi il n'y pas

Message par clara07 »

Alors pour moi il n'y pas de problème! ça serait avec plaisir de se rencontrer.

@ Lexanne : oui, je vois bien ou c'est savigny.. mais ca fait un petit bout quand meme.. tu as la voiture?

@ tata R : alors on habite tout près tout compte fais. moi je suis vers sauvablin. une petite sortie dans les bois de sauvablin? si jamais envoie moi un mp ok?

bisous
fendi

coucou moi si jamais

Message par fendi »

coucou moi si jamais j'habite plus dans la region crissier mais peux me déplacer et j'ai un petit bout de presque 1 année (dejà comme tu dis) alors ptêtre à bientôt
biz

china

salut clara.... alors moi je

Message par china »

salut clara.... alors moi je vis a la clochatte... tout pres de chez toi, j'ai 21 ans, mon pti bout a 5 mois... je travaille a 50%, alors je suis dispo et toute ravie de faire de nouvelle connaissance... m'ennuie un peu aussi... j'ai un chien alors je fais souvent des promenade a sauvablin... si ca te dis, fais moi signe...
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
clara07

@ fendi : coucou! ouais, ca

Message par clara07 »

@ fendi : coucou! ouais, ca serais cool, nos bébés sont nés casi en meme temps! ça pourrait etre super cool! redis moi ok?

@ china : moi aussi je vis a la clochatte! on c'est alors surement déjà croisé? par hasard tu as un grand chien (shar pai). j'espère a tout bientot!
china

oui oui c moi

Message par china »

aie... désolé de répondre que maintenant.... alors oui c moi la propriétaire du shar pei... mais je vois pas qui tu es.... dis moi kan t es gaz pour un tour... a bientot
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre