TLMSF
ALors moi je ne m'en fiche
ALors moi je ne m'en fiche pas, si tu me donnes l'adresse, j'arrive de suite :-) hihi !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
c'est une tradition
c'est une tradition bebe.ch, en général, c'est pour poster les petits coups de gueule ou les petites joies.
si jamais, j'ai fait une liste des abréviations ici:
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si jamais, j'ai fait une liste des abréviations ici:
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alors je me lance...
TLMSF mais j'en ai marre que les gens qui se parquent à côté de ma voiture sur un parking ne font pas attention en ouvrant leur portière, provoquant des bugnes sur ma carrosserie !
TLMSF mais j'en ai marre des camions poubelles de la voirie de Genève qui passent aux Pâquis à la même heure où j'arrive pour amener mon p'tit gars chez sa nounou et qui me bloquent car la rue est étroite.
TLMSF mais les usagers de la route sont tous tarés en ce mois de décembre et pètent tous un cable.
TLMSF mais la violence des enfants dans les écoles et ailleurs me fait très peur.
TLMSF mais qu'est ce que j'aime mon mari et mon ptitcoeur...
aaaahhhhh ça fait du bien !
Bonne soirée.
TLMSF mais j'en ai marre des camions poubelles de la voirie de Genève qui passent aux Pâquis à la même heure où j'arrive pour amener mon p'tit gars chez sa nounou et qui me bloquent car la rue est étroite.
TLMSF mais les usagers de la route sont tous tarés en ce mois de décembre et pètent tous un cable.
TLMSF mais la violence des enfants dans les écoles et ailleurs me fait très peur.
TLMSF mais qu'est ce que j'aime mon mari et mon ptitcoeur...
aaaahhhhh ça fait du bien !
Bonne soirée.