Du courage!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Désolée Mumu, je ne savais

Message par stifou »

Désolée Mumu, je ne savais pas non plus ce que tu vivais. Je te souhaite beaucoup d'énergie et de courage dans ces moments difficiles. Tu as raison de prendre cette décision maintenant et pour votre bien-être à toi et à Kelyan. Si tu as besoin d'aide, je ne suis pas loin de Neuch non plus.

Et si jamais tu passes à la PH, je bosse mercredi après-midi, jeudi et vendredi toute la journée. N'hésite pas à me demander.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Maman_de_Fées

Bein Mumu Même dans ton

Message par Maman_de_Fées »

Bein Mumu
Même dans ton mail tu ne m'as pas mis de sos!!!!
Je pensais que tout allait bien....
Bon c'est cool que tu puisse allée chez tes parents! Putain si j'avais la voiture aujourd'hui je t'y emmenerais dans le canton de Vaud.... Parce que c'est pas évidant le train avec un bébé et toutes les affaires!
J'éspère que tout aille mieux pour Toi et Keylian.....
ET profite bien de tes Parents pendant ces fêtes.....
Et j'éspère que ton homme aura hyper l'ennui de vous et qu'il comprenne!
Bisous et donne nous tes news
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Zoe1

Ma Mumu.... Désolée, c'est

Message par Zoe1 »

Ma Mumu.... Désolée, c'est nul... Mais c'est toi qui sais ce que tu dois faire. Comme les autres mamans, j'espère que c'est un mauvais passage. Vous avez peut-être besoin d'air tous les deux. Quoique pour toi, un peu de soutien après la naissance du bébé, ç'aurait été pas mal non plus... C'est dommage, je ne suis pas dans ta région, mais je pense très très fort à toi et à ton petit ange. Bon courage ma belle et à tout bientôt. Et en pleine forme, hein! Gros bisous.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Merci encore...comme on dit

Message par mumu83 »

Merci encore...comme on dit vaut mieux être seule que mal acompagnée..

A chaque engeulade je m'en prend plein la gueule, et le lendemain il me sort je pensait pas ce que j'ai dit blablabla..mais dure de s'excuser!Il sait pas se faire pardonner en plus!En en guise d'explications je me fait chaques fois un long monologue inutile avec monsieur à côté!
Cette fois c'est trop!
il m'envoie meme pas un sms, il s'imagine vraiment que je vais rester!
il me prend meme pas au serieux!
Pour lui je suis nulle, et je fou rien, car je bosse pas alors qu'a la maison je fais presque tout.
C'est trop tard pour qu'il realise quoi que ce soit j'ai tout essayé je sais que rien changera

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
gigi la tendresse

OHHH MUMU...

Message par gigi la tendresse »

Je te souhaite beaucoup de courage et même si c'est pas facile, bonne chance. Faut prendre ton courage à deux mains et se dire que c'est comme ça la vie...

J'espère que ça ira ces fêtes de fin d'année parce que c'est une situation dure-dure...

Bisous

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

[url=http://www.jour-j.net][IMG]http://www.jour-j.net/reglette-3375.gif[/IMG][/url]
Mamara

Comme toutes les autres, je

Message par Mamara »

Comme toutes les autres, je suis vraiment désolée pour toi et ton ange Mumu. Il y a mieux pour les fêtes de fin d'année. Mais si effectivement M. ne veut pas grandir un peu et voir où est l'essentiel...le mieux c'est encore de prendre du recul, pour toi et ton ange. J'espère que malgré tout, les fêtes se passeront agréablement pour toi. Bon courage et n'hésite pas à lancer un SOS si besoin, je ne te connais pas dans la réalité, mais je me suis retrouvée à devoir partir une fois et heureusement j'ai trouvé des amis sur qui m'appuyer. Alors si besoin n'hésite pas...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
mumu83

Sur ça tombe super

Message par mumu83 »

Sur ça tombe super bien..j'aime déjà pas cette période mais là, ça peut pas être pire je crois...Merci.

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Zoe1

Hou là là, Mumu, si en

Message par Zoe1 »

Hou là là, Mumu, si en plus tu te sens rabaissée, genre moi je bosse pas, etc - et je ne pense pas que tu sois parano - alors en effet, prends tes jambes à ton cou!! Reprends des forces (et surtout confiance en toi, je suis convaincue que c'est très important pour ton bébé), et ma foi tu verras bien ce qui se passera. Encore plein de gros bisous à vous deux, ma puce!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
jamu77

je suis toute triste de lire

Message par jamu77 »

je suis toute triste de lire ça ! je te souhaite malgrès tout une bonne fin d'année et surtout que la suivante soit meilleure !!!
Bon courage !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Audsie

Ptite mumu... je suis

Message par Audsie »

Ptite mumu... je suis navrée pour toi!
Je te souhaite du courage!
Et STP sache qu'on est là pour t'aider... même si c'est virtuel. n'hésites pas!

louison

coucou mumu, je suis

Message par louison »

coucou mumu,
je suis désolée pour toi et ton petit chou. J'espère que tu trouveras la force pour aller mieux et reprendre le dessus. C'est jamais facile ce genre de situation, et c'est vrai que les hommes ont parfois de la peine à prendre leurs responsabilités.
Je ne connais pas vraiment ton histoire, mais peut-être que le fait que tu partes 2-3 jours ça va le faire réfléchir et changer, qui sais?
en tous cas je souhaite que tout aille bien pour toi aussi vite que possible.
Tu as un petit ange merveilleux (il est trop mignon!!) alors profite bien, ça passe si vite!
bisous

Lilypie 1st Birthday Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Salut mumu, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je ne savais pas du tout. Je t'envoie un camion de courage. Et n'importe quelle décision, si tu la choisi avec ton coeur et en pensant très fort à ton fils, ne peut être que bonne!!!
bisous, bisous

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Shaoline

Courage Mumu, tu sais,

Message par Shaoline »

Courage Mumu, tu sais, déjà quand tu seras parti ça ira mieux, et dans quelques mois tu te diras que tu as bien fait et que tu mérites mieux que cet homme, donc suis ton instinct, ton bébé se portera bien, si il sait que tu es bien. Plein de bisous
mamjali

bonne chance à vous 2 mumu

Message par mamjali »

bonne chance à vous 2 mumu et keylan. dans votre malheur vous avez au moins la chance d'avoir plein d'amour entre vous 2 pour faire face à cette situation. mieux vivre solo qu'avec un boulet qui te rabaisse constament.
de tout coeur avec vous

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Oh ben merde alors...

Message par kitty2003 »

... jamais j'aurais pensé ca moi aussi!

Mais vous vous etes marié y'a pas longtemps non???

Pfff je te comprend tellement car avec mon homme ca va pas trop non plus (enfin maintenant mieux car je l'ai menacé samedi de me tirer donc il a pris conscience et dit a ses potes qu'il sortirait moins maintenant... mais on sait jamais) et je sais que c'est dur de s'en prendre pleins la gueule comme ca!

En plus l'arrivée de Keylian n'a pas du arranger les choses...
C'est dommage quand ca se passe comme ca!

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage... car déjà tu en as énormément en partant!

Si tu veux parler on est toutes la!

gros bisous à toi et keylian!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Mél

Je suis triste pour toi et

Message par Mél »

Je suis triste pour toi et Kelian... Fais ce qu'il y a de mieux pour ton fils et toi, et ta décision sera la bonne. Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu es bien entourée?! Amis, famille...

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
stephanie79

Espère que tu n'es pas partie ...

Message par stephanie79 »

J'ai lu un peu ce que tu raconte et ça ressemble étrangement à ce que j'ai vécu ... Nous aussi on est passé par là et on s'est aussi séparé car j'en avais marre du refrain les copains d'abord alors qu'on n'avais déjà pas beaucoup de temps à nous avec nos job respectif ... Et bien maintenant tout à changé ... Il a fallu environ 3 mois aprés l'accouchement le temps qu'il réalise mais maintenant il sort très rarement ... Il faut aussi dire que dans notre entourage tout ces potes ont eu un enfant en 2005 donc maintenant c'est peut-être 3 grosses foires par année et de temps en temps il va manger une morce avec 2 copains et rentre vers 23h ... Si vraiment tu pense que cela ne changera jamais alors part mais ne lui dit rien car si tu lui as déjà fait la même menace et que tu es restée, il ne va pas y croire c'est sûr ! Pour ce qui est du monologue je pense que 70% des femmes sur ce site ont souvent de super monologue ... C'est les hommes ils sont comme ça ils ont de la peine à communiquer ... ça veut pas dire qu'il n'écoute pas mais il ne réponde pas ... Soit parce qu'il ne savent pas quoi dire,soit parce qu'ils savent qu'on a raison soit parcequ'ils ont peur que ce qu'ils vont répondre va empirer la situation ! C'est franchement agaçant je sais car le mien n'écoute vraiment rien ... J'ai testé plus d'une fois de commencer une phrase et quand je vois qu'il ne m'écoute pas je dis n'importe quoi ... Généralement il rigole car il sait qu'il a pas écouté mais quand il voit le regard noir que je lui lance et que pendant 3 jours je l'ignore je te jure qu'après il rampe !!!!!

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
MBB

Coucou Mumu! aïe aïe aïe,

Message par MBB »

Coucou Mumu!
aïe aïe aïe, ça ne s'est pas arrangé alors?!?
Je suis vraiment désolée pour toi et ton petit chouchou... on est là pour te soutenir et te donner autant de courage que possible!!!
Redonne-nous des news et tiens-moi au courant où tu es, comme ça je passerai te dire un petit coucou...
Je pense fort à toi!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Muchinette

Oh la la ! ma pauvre... Sois

Message par Muchinette »

Oh la la ! ma pauvre... Sois forte et prends soin de toi et ton ptit loulou !
Quelle période ! C'est triste... Pt-être que tout n'est pas perdu !
Biz
Muchinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

Je suis triste de lire tout

Message par hbu »

Je suis triste de lire tout ça. J'espère que tout s'arrangera. Je t'envoie plein de courage!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre