Hello !
Aujourd'hui j'ai été faire mes cadeaux de Noël pour ma puce et ma nièce.
On est allé au King Jouets, la folie, j'adorais tout ! Si j'avais pu, j'aurais tout acheter.
Je me suis plutôt dirigée vers l'utile et l'éducatif.
J'étais comme une petite fille, je voulais tout pour ma fille.
Même en n'achetant pas tout, je me suis quand même retrouver avec une jolie facture à la sortie.
Et vous, arrivez-vous toujours à résister à tout ?
J'ai voulu me faire plaisir et surtout faire plaisir à ma petite puce et ma nièce (pour l'instant, je n'en ai qu'une, heureusement, sinon, je n'aurai pas pu me permettre cela).
Achats cadeaux Noël
Hello Trop difficile de
Hello
Trop difficile de toujours résister!!! Je pourrais aussi tout acheter, heureusement notre appartement est tout petit et sa chambre aussi, donc je suis obligée d'acheter peu de chose!
Trop difficile de toujours résister!!! Je pourrais aussi tout acheter, heureusement notre appartement est tout petit et sa chambre aussi, donc je suis obligée d'acheter peu de chose!
Hello
Alors moi je ne résiste pas souvent, je veux dire par là que mon fils ne réclame pas trop, mais si je vois ds ses yeux les petites étoiles et bien j'achète...ça dépend aussi du prix bien entendu mais j'ai de la chance pour l'instant il craque sur des choses très abordables....Par contre j'ai mon amie qui a eu une petite fille, elle a 16 mois et bien là j'ai craqué chez H&M, et oui j'ai 2 mecs alors au rayons des petites pépètes je me suis éclatée..