hygiène des premières dents
-
-
dès les premières dents
il faut brosser les dents dès leur première dents...avec une brosse à dent pour enfant.
il y a des dentifrices au fluor, qui sont fait exprès pour les enfants qui n'ont pas besoin d'être recracher(ils ne savent que tardivement cracher).
il y a des dentifrices au fluor, qui sont fait exprès pour les enfants qui n'ont pas besoin d'être recracher(ils ne savent que tardivement cracher).
-
Oui dès la 1ère dent...
Ma pédiatre m'a aussi dit de commencer dès la 1ère dent, 1 fois par jour (le soir) quand ils sont tout petits (ensuite plus souvent, idéalement après chaque repas). Elle m'avait recommandé le dentifrice Elmex pour enfants (l'âge est marqué sur le tube) car celui-ci n'a pas trop de goût sucré, ce qui est paraît-il mieux car avec les dentifrices qui ont le goût de bonbon, les enfants n'ont qu'une envie, c'est d'avaler et il n'en reste ensuite plus pour le brossage... mais de toute façon ils sont tous prévus pour pouvoir être avalés vu que les petits ne savent pas encore cracher et on n'en met de toute façon qu'une toute petite "goutte"...
Titine
Titine
Dès sa première dent !!
Dès sa première dent !! J'utilise le dentifrice pour enfant de Weleda et aussi parfois celui d'Elmex. Je pense aussi qu'il faut en mettre un tout petit peu.
Sunny
Sunny