ma fille est tombée du lit

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
alexandra72

ma fille est tombée du lit

Message par alexandra72 »

ma fille de 15 mois est tombée du lit, qu'est ce qu'il faut contrôler, est ce que je dois aller a l'hopital faire controler? répondez moi vite, je m'en veux tellement, il a fallu trente seconde d'innatention....
alexandra72

Tickybee Ticker
tamach

Coucou, Est-elle restée

Message par tamach »

Coucou,
Est-elle restée consciente ? A-t-elle pleuré ? Comment est-elle maintenant ? Ce sont les premières questions.
Si son comportement n'a pas changé depuis, qu'elle n'a pas vomi, non, je ne crois pas qu'il y a un contrôle à faire...
Tu sais, cela arrive si vite ! Ne te culpabilises surtout pas.
Maman comblée d'une petite fée et enceinte de 23 semaines....
tamach

Tombée du lit

Message par tamach »

Coucou,
Est-elle restée consciente ? A-t-elle pleuré ? Comment est-elle maintenant ? Ce sont les premières questions.
Si son comportement n'a pas changé depuis, qu'elle n'a pas vomi, non, je ne crois pas qu'il y a un contrôle à faire...
Tu sais, cela arrive si vite ! Ne te culpabilises surtout pas.
Maman comblée d'une petite fée et enceinte de 23 semaines....
nadoche

elle a pleuré tout de suite?

Message par nadoche »

elle a perdu connaissance?
elle bouge les bras?
elle est tombée sur la tête et c'est d'un lit à étage? (j'imagine que non à 15 mois)
elle paraît normale?
je pense qu'elle a surtout eu peur (et toi aussi du coup..)! première galipette....

nadoche
alexandra72

non, elle n'a pas perdu

non, elle n'a pas perdu connaissance,
elle a pleuré un petit peu
oui, elle a taper la tête mais elle est tomée de notre lit...
elle va bien, elle s'amuse et discute...
eh oui,premiere cascade pour elle et moi...
merci d'avoir ete aussi rapide pour me répondre...

Tickybee Ticker
alexandra72

Tickybee Ticker
nadoche

pas de souci alors

Message par nadoche »

nadoche
babymama

je profite de ce post car mon fils est tombé

Message par babymama »

mais il a fait une chute dans les escaliers! Il y a une dizaine de marche! Il a fait des périeux dans tous les sens! Il a pleuré tout de suite et après 5 minutes il jouait comme un fou!
Les symptomes d'une commotion ca fait combien de temps? J'ai lu ici qu'il faut surveiller l'enfant pendant 12h mais ca c'est passé il y a 6h et la oé dort! J'ai peur qu'il ne se réveille plus!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
joli coeur

contrôle si vomissements

Message par joli coeur »

en général il faut aller contôler si l'enfant à des vomissements ou qu'il a perdu connaissance. Tu peux aller le voir régulièrement, mais en général, s'il n'y a pas eu de soucis au moment de la chute, les enfants s'en remettent vite, avec une bosse ou un bleu selon la chute qu'ils ont fait. Donne lui de l'arnica pour diminuer l'hématome et surtout ne panique pas trop. emmène-le en contrôle s'il vomit, mais 6 heures après la chute normalement ça devrait être bon.
fam4

T'inquiète pas !

Message par fam4 »

Ne t'inquiète pas. Si ta puce a pleuré un peu, c'est que ce n'est pas grave. Mon aînée est tombée de notre lit à 8 mois, et notre seconde à 6 mois (j'espère que ça n'arrivera pas à notre troisième ¨!!!), alors ne culpabilise pas, ça peut toujours arriver des incidents pareils, même si ça fait très peur et qu'on s'en veut.
Répondre