constipée ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
supermimine

constipée ???

Message par supermimine »

Bonjour !!!
Ma fille était une vraie industrie à caca. Dès qu'on lui changeait la couche, il y avait son petit caca. Je l'allaite (uniquement). Depuis une semaine, elle ne fait plus ses selles que tous les 3 jours et j'ai l'impression que ça la dérange. J'ai demandé à la sage-femme du CMS et elle m'a dit qu'à 6 semaines, il ne fallait pas s'nquiéter sous 10 jours. Qu'en pensez-vous? celà fait maintenant 3 jours qu'elle n'a pas fait ses selles... est-elle constipée? téléphoneriez-vous à la pédiatre demain matin??? Merci. Supermimine
supermimine

Elle est née il y a 6

Elle est née il y a 6 semaines et 3 jours...

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
hbu

Hello, J'ai entendu dire que

Message par hbu »

Hello,
J'ai entendu dire que tout était normal avec l'allaitement maternel. Donc c'est normal si elle fait tout le temps mais c'est aussi normal si tout d'un coup elle ne fait pas pendant trois jour. Donovan a aussi changé. Pendant 1.5 mois il faisait tout le temps mais un petit peu et là c'est tout les deux jours mais alors il y a la dose!
A ta place je ne m'inquièterais pas.
A+!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Banana Split

Alors je peux te dire que pour les médecins 3 jours

Message par Banana Split »

sans caca ce n'est pas de la constipation.

Par contre mon fils était aussi très gêné quand il n'arrivait pas à aller à selle. Est-ce qu'elle mange autant bien ?

Je te demande cela car mon fils ne voulait pas manger ou très peu du moment qu'il n'avait pas pu évacuer le reste....

On lui a donné du sirop Gatinar (tu peux en donner au bébé) et en dernier recours on lui mettait un suppo Bulboïde.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

supermimine

non... elle mange aussi bien

non... elle mange aussi bien qu'avant...

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Banana Split

Alors t'inquiètes pas trop

Message par Banana Split »

mais tu peux essayer le sirop Gatinar si tu veux l'aider à aller à selle.

Tout de bon.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

snoopy2004

Hello, Avec l'allaitement,

Message par snoopy2004 »

Hello,

Avec l'allaitement, les bébés prennent exactement la quantité dont ils ont besoin, donc il arrive souvent qu'ils n'aient pas de selles pendant plusieurs jours.
Alors ne t'inquiète pas, si elle n'a pas de selles c'est que ta fille va super bien: elle mange juste ce qu'il lui faut pour pouvoir grandir.

china

pas d soucis

Message par china »

pas de soucis.. le mien il a un rythme de 2 a 3 jours, mais alors quand il a décidé de se mettre au boulot, il y vas, il faut courrir le changer parce qu'il en fait un de ces quantité, ca déborde de tout les cotés. j'avais demandé au pédiatre au début si c'était normal,mais il ma dit qu'il y avait pas de quoi s'inquieter, mais il fallait pas qu'il depasse les 5 jours...
mais dans le pire des cas, essaye de manger des aliments qui deconstipe... genre raisin, (mais pas abricot, c'est mauvais pour les collique)...
bonne chance.
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Polux

PAs d'inquiétude avant 10

Message par Polux »

PAs d'inquiétude avant 10 à 15 jours. Un bébé allaité prend ce dont il a beoin et éjecte le surplus. Si elle garde tout pendant plusieurs jours c'est qu'elle en a besoin.

Si jamais il y a une une émission "les maternelles" (sur france 5) la semaine dernière sur le sujet, vas voir sur leur site!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre