pouf evolutif doomoo

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ninie79

pouf evolutif doomoo

Message par Ninie79 »

Hello,
Est-ce que l'une de vous connais cet article?
J'ai été farfouiller sur le site ptiboo.ch et j'ai vu ce pouf, ça me parait trop bien.
Merci pur vos reponses.
Biz
Stephanie_77

moi je l'ai reçu...

Message par Stephanie_77 »

je le trouve bien mais j'avais quand même acheté un transat à coté. Parfois, petit loup appréciait plus le transat et sa fonction "bascule" et maintenant il aime de plus en plus être installé comme un pacha sur son pouf.
Pour moi l'idéal est d'avoir les deux... maintenant question finances, c'est vrai que c'est un peu lourd. Moi, j'ai acheté mon transat d'occas...
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
pincette

J'adore !

Message par pincette »

Mes parents me l'ont offert pour BB3 et c'est génial !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
orianne12

Moi j'ai craqué et je l'ai

Message par orianne12 »

Moi j'ai craqué et je l'ai commandé pour la naissance de ma 3ème petite princesse...
C'est vrai que c'est un investissement mais ça sert longtemps!

CAT maman de

Ninie79

Aupetitfuret : www.btiboo.ch

Message par Ninie79 »

Aupetitfuret : www.btiboo.ch ensuite tu vas dans bébé dort et relax et transat.

Stephanie_77, Pincette, Orianne12 : merci pour vos réponses! Je pensais avoir un transat pour le coté "bascule" et le pouf parce qu'il a l'air trop bien. Coté finance, étant donné que ma puce aura ses deux grand-maman, ça doit etre jouable hihihi.

Biz à toutes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre