Hello,
Est-ce que l'une de vous connais cet article?
J'ai été farfouiller sur le site ptiboo.ch et j'ai vu ce pouf, ça me parait trop bien.
Merci pur vos reponses.
Biz
pouf evolutif doomoo
-
moi je l'ai reçu...
je le trouve bien mais j'avais quand même acheté un transat à coté. Parfois, petit loup appréciait plus le transat et sa fonction "bascule" et maintenant il aime de plus en plus être installé comme un pacha sur son pouf.
Pour moi l'idéal est d'avoir les deux... maintenant question finances, c'est vrai que c'est un peu lourd. Moi, j'ai acheté mon transat d'occas...
Pour moi l'idéal est d'avoir les deux... maintenant question finances, c'est vrai que c'est un peu lourd. Moi, j'ai acheté mon transat d'occas...
Aupetitfuret : www.btiboo.ch
Aupetitfuret : www.btiboo.ch ensuite tu vas dans bébé dort et relax et transat.
Stephanie_77, Pincette, Orianne12 : merci pour vos réponses! Je pensais avoir un transat pour le coté "bascule" et le pouf parce qu'il a l'air trop bien. Coté finance, étant donné que ma puce aura ses deux grand-maman, ça doit etre jouable hihihi.
Biz à toutes
Stephanie_77, Pincette, Orianne12 : merci pour vos réponses! Je pensais avoir un transat pour le coté "bascule" et le pouf parce qu'il a l'air trop bien. Coté finance, étant donné que ma puce aura ses deux grand-maman, ça doit etre jouable hihihi.
Biz à toutes