Mon chien vient de passer sous les roues d'une voiture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco2

Oh ben moi aussi je

Message par Coco2 »

Oh ben moi aussi je compatie... j'adore les animaux, j'ai 2 minettes et rien que quand je pars en vacances je pleure car je sais qu'elle vont me manquer... c'est con mais j'suis assez sensible et on s'y attache tellement à ces bêtes...
De tout coeur avec toi car j'imagine, qu'en + ayant vu la scène, ça doit être terrible!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Mes condolèances(ya pas de

Message par mumu83 »

Mes condolèances(ya pas de raison de pas le dire pour un animal!)je suis désolée pour toi!Courage

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
qewka

Je suis désolée pour toi...

Message par qewka »

Je suis née dans une ferme et j'ai été habituée très jeune à perdre des animaux que j'adorais...
A chaque fois c'est très dure mais c'est la vie...
Essaie de penser à tous les bons moments que tu as vécu avec ton chien et ce sera plus facile à accepter...
Je suis de tout coeur avec toi. Soit forte...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Spaniella

Merci pour tous ces

Message par Spaniella »

Merci pour tous ces messages, ils font du bien même si cela ne la ramera pas. Cet après-midi nous l'avons enterrée, c'était dur.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Répondre