C'est vraiment terrible quand ça me prends, c'est à dire tous les jours et le soir en plus! C'est incontrôlable, il faut que je me gave de trucs sucrés.
Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 30kg!!!! heureusement perdus en 5 mois et demi. Mais primo, je me déteste en "grosse" et secundo j'ai l'angoisse de ne pas les reperdre aussi vite. Là j'en suis à 8-9 kg à 17 semaines et ça me déprime grave....
Pensez-vous que la kinésiologie ou tout autres médecines alternatives pourrait m'aider? avez-vous vécu ça?
je fais de la boulime quand je suis enceinte.....
Merci pour vos
Merci pour vos réponses.
Chimikikit, j'ai évidement bien essayé de manger un fruit ou quelque chose de léger, mais je vais après de toute façon manger du sucré.....
Gloucette, merci pour le lien, j'ai appris quelque trucs et j'espère que ça va aller mieux.
Chimikikit, j'ai évidement bien essayé de manger un fruit ou quelque chose de léger, mais je vais après de toute façon manger du sucré.....
Gloucette, merci pour le lien, j'ai appris quelque trucs et j'espère que ça va aller mieux.
Peut-être cela aide
Je ne sais pas si cela peut peut-être t'aider de noter sur un carnet tout ce que tu manges, la quantité, le moment et les raisons (genre: faim, ... ou autre), cela pourrait t'aider à voir clair pourquoi tu te précipites sur la nourriture. J'avais un site malheureusement en anglais avec un tableau à remplir pour noter tout ce que l'on mange.
Il paraît que le fait de tout noter ce qu'on mange donne moins envie et surtout peut t'orienter sur qui tu dois consulter pour t'aider: une diététicienne ou kiné ou autre. Mais surtout ne fais pas de régime sans avis médical.
Bonne grossesse et bonne continuation
Il paraît que le fait de tout noter ce qu'on mange donne moins envie et surtout peut t'orienter sur qui tu dois consulter pour t'aider: une diététicienne ou kiné ou autre. Mais surtout ne fais pas de régime sans avis médical.
Peut-être cela aide
Je ne sais pas si cela peut peut-être t'aider de noter sur un carnet tout ce que tu manges, la quantité, le moment et les raisons (genre: faim, ... ou autre), cela pourrait t'aider à voir clair pourquoi tu te précipites sur la nourriture. J'avais un site malheureusement en anglais avec un tableau à remplir pour noter tout ce que l'on mange.
Oui merci, c'est l'un des
Oui merci, c'est l'un des conseils que j'ai retenu et je vais essayé. Je fais également une cure de Mg qui me détends et qui comble également un manque puisque le chocolat en contient; mais je me demandais si l'aide d'un kinésiologue par exemple pourrais m'être utile plutôt qu'une réelle thérapie car habituellement je ne suis pas comme ça.Biensûr j'ai des périodes ou je craque plus souvent que d'autre mais en règle général je gère parfaitement. Ce qui est dur, c'est se manque de contrôle de soi et cette prise de poids importante qui me mine terriblement puisque je suis de stature normale.
Je vous remercie encore pour votre soutien et n'hésitez pas si vous avez d'autre conseils à me les apporter. Bonne journée
Je vous remercie encore pour votre soutien et n'hésitez pas si vous avez d'autre conseils à me les apporter. Bonne journée