Ma fille de 2 ans nous pose quelque souci depuis environ 2 mois. Elle ne veut plus dormir dans son lit. Au Début, elle a été malade, on pouvait comprendre, puis c'est devenu des crises d'angoisse pendant la nuit. On devait la prendre avec nous pour qu'elle redorme. Elle se rendormait sans problème. Depuis 10 jrs, elle refuse même de s'endormir dans son lit. On ne sait plus que faire.Homéopathie, kinésiologie (ça l'a aidé dans sa vie quotidienne mais pas sur le sommeil) On a changé son lit de place, on a mis une lumière, on a laissé la porte ouverte, on a cajolé, on a menacé, on a laissé pleurer, on a même nettoyer sa chambre (entité???) pour ceux qui y croient..... Doit on laissé venir dormir avec nous en se disant que c'est un passage, ou doit on sévir? quelqu'un a-t-il vécu la même situation ?.
Au fait, j'ai encore une petite de 9 mois. Mais ça n'a pas posé de problème à son arrivée. Est-ce que ça sort maintenant?
Merci d'avance
elle ne veut plus dormir
Coucou Ma fille a 21 mois et
Coucou
Ma fille a 21 mois et depuis qu'elle est née le sommeil c'est un peu galère. Ces temps je l'endors dans mon lit en me mettant près d'elle comme ça elle s'endort en 5 min., puis j'attends 1h environ et la dépose dans son lit. Parfois elle se réveille encore vers 4-5h et elle veut son biberon et venir vers nous. C'est pénible d'être réveillé en pleine nuit et je ne comprends pas non plus ce qu'elle a....Mais bon il y a des enfants comme ça, on ne peut pas tout comprendre et savoir ce qu'il se passe dans leur tête. Peut-être que tu pourrais en parler à ton pédiatre ou puéricultrice ?
Courage
Cricris
Ma fille a 21 mois et depuis qu'elle est née le sommeil c'est un peu galère. Ces temps je l'endors dans mon lit en me mettant près d'elle comme ça elle s'endort en 5 min., puis j'attends 1h environ et la dépose dans son lit. Parfois elle se réveille encore vers 4-5h et elle veut son biberon et venir vers nous. C'est pénible d'être réveillé en pleine nuit et je ne comprends pas non plus ce qu'elle a....Mais bon il y a des enfants comme ça, on ne peut pas tout comprendre et savoir ce qu'il se passe dans leur tête. Peut-être que tu pourrais en parler à ton pédiatre ou puéricultrice ?
Courage
Cricris
J'en ai déjà parlé autoir
J'en ai déjà parlé autoir de moi, mais voilà pas de solutions miracles.
Merci pour ton message
Merci pour ton message