Vi De 3!
Vi De 3!
Oui j'arrete pas ce soir!lol
Vous donnez ou avez donné le vi de 3 à votre bébé?
ça m'embete un peu moi...une année tout les jours..pffff!C'est franchement pas nécessaire y parait et en plus mon bébé sort presque tout les jours!
Qu'en pensez-vous?
Vous donnez ou avez donné le vi de 3 à votre bébé?
ça m'embete un peu moi...une année tout les jours..pffff!C'est franchement pas nécessaire y parait et en plus mon bébé sort presque tout les jours!
Qu'en pensez-vous?
-
-
hello
Alors moi je n'ai pas donné le VD3 car une sage femme m'a dit qu'il y avait des effets secondaires du au taux d'alcool que VD3 contenait et en plus les médecins prenaient une belle commission dessus.
Du coup elle m'a conseillée en toute confiance un substitu appelé Oleovit d3 (contient 0% d'alcool) en plus on ne met qu'une goutte. J'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a fait l'ordonnance.
Voilà ça vaut la peine de te renseigner. Si jamais l'Olévit, ils doivent le commander je crois en Allemagne ou Autriche mais en général les pharmacies devraient avoir au moins un en stock.
Bye Bye
Babour
Du coup elle m'a conseillée en toute confiance un substitu appelé Oleovit d3 (contient 0% d'alcool) en plus on ne met qu'une goutte. J'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a fait l'ordonnance.
Voilà ça vaut la peine de te renseigner. Si jamais l'Olévit, ils doivent le commander je crois en Allemagne ou Autriche mais en général les pharmacies devraient avoir au moins un en stock.
Bye Bye
Babour
Merci pour vos
Merci pour vos réponses...ça m'embete parce que c'est pas bon et que ça doit pas être cool pour mon bébé!Logique ce qui ne lui plait pas va pas me plaire!
J'en parlerais au pédiatre....oui avant il y avait beauccoup plus de mortalité etc etc..mais je pense pas que ça soit nécéessaire..alos on verra!
J'en parlerais au pédiatre....oui avant il y avait beauccoup plus de mortalité etc etc..mais je pense pas que ça soit nécéessaire..alos on verra!
En fait, c'est effectivement
En fait, c'est effectivement dégueu, très amer... On donne de la vitamine D aux bébés pendant la première année de vie pour éviter le rachitisme. Notre corps fabrique tout seul la vitamine D grâce au soleil. Comme les touts petits ne doivent pas être exposés au soleil, on leur donne un complément. La vitamine D permet au calcium de bien se fixer, d'où son importance pour une bonne croissance.
Lany
Lany
-
-
J'aurais dit exacteent la
J'aurais dit exacteent la meme explication que lany, sinon essaie le produit francais, il a moins de gout. je trouve quand meme important de respecter le temps (1 an) de cee que le pediatre nous prescrit, meme si c est degueu, c'est clair!!!
Bisous a vous 2!!!!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Bisous a vous 2!!!!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
oups
ben moi c'est une guerre pour les lui donner... il recrache tout le temps tout, et maintenant qu'il commence a tout attrapé, il a compris qu'il fallait la dégagé la cuillere avec du lait... en plus je suis super tete en l'aire... j'oublie souvent... mais j'essaye, donc résultat, sur une semaine je lui en donne peut etre que 2 jour... mais pour le moment il se porte bien
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
Avec une seringue (à eau)
Salut,
Moi, je lui donne dans une seringue à eau, avec de l'eau justement et je le donne à mon fils (3 mois) sur la table à langer et il avale doucement, c'est trop chou, il s'est habitué, je lui donne pareillement avec le "Gripe water" (anti-colliques).
On dirait qu'il comprend que c'est pour son bien!
Moi, je lui donne dans une seringue à eau, avec de l'eau justement et je le donne à mon fils (3 mois) sur la table à langer et il avale doucement, c'est trop chou, il s'est habitué, je lui donne pareillement avec le "Gripe water" (anti-colliques).
On dirait qu'il comprend que c'est pour son bien!
-