Vous et votre Amoureux...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Snake Charm

Snif, trop chou cette

Message par Snake Charm »

Snif, trop chou cette histoire, et cette déclaration!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
stifou

Hey Twig, même lieux, même

Message par stifou »

Hey Twig, même lieux, même histoire, même trajets.... on a dû se croiser souvent entre la Suisse et Paris :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
bb_italy_84

Ma tite histoire... (un chtit peu long)

Message par bb_italy_84 »

Très sympa ce poste eheh...

Moi j'ai rencontré mon homme sur le chat de OneFm début 2004... Lui il était en angleterre pour du boulot et moi en suisse...

Au debut on se parlait beaucoup sur le chat, puis quelques sms, puis des appels et pour finir des lettres... On restait des heures et des heures au téléphone à parlé de tout et de rien...

Je veux juste préciser que lui ne m'avais pas vue et moi non plus, meme pas en photo... Après 1 mois on s'envoi nos photos mais juste une petite photo passeport (juste la tête)...

Petit à petit un sentiment s'est créé entre nous... c'est venu naturellement et petit à petit on parlait plus TOI ou MOI mais c'était NOUS... On est tombé amoureux juste avec quelques lettres, beaucoup d'appels et la petite photo passeport...

Le 10 avril 2004 on s'est dit JE T'AIME...

En juillet 04, il decide de revenir en suisse pour me voir... Je suis allée le chercher a l'aeroport avec son cousin et une de mes amies... Je stressais tellement... En plus son avion a eu 15-30min de retard donc voila quoi eheh...

Dès que je le vois derrière la vitre entrain de prendre sa valise je rougis et me cache derrière le distributeur de boissons MDR... Le truc qui ma fait le plus rougir c'est quand il ma montré UNE BAGUE (tjr a traver la vitre)... Eh oui une vrai bague de fiancaille qu'il a acheté en engleterre bien 1 mois avant qu'il vienne a Genève... J'était mal mais mal... lol... Bref... après il passe la porte et cours vers moi et M'EMBRASSE! C'était MAGIQUE! Et oublie meme de saluer son cousin hihi...

Depuis ce jours la on ne se quitte plus... Ca fait depuis septembre 05 qu'on habite ensemble et maintenant depuis le 6 novembre 06 une nouvelle histoire d'amour commence...

Mon histoire prouve bien que les amours par internet et à distance marche bien ;oD

Desolé si j'ai été un tit peu longue ou si j'ai donné trop de detail hihi... Mais je trouve mon histoire tellement belle... :oD

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Lilypie Attendre un bébé Ticker
schnui

Nous...

Message par schnui »

...on bossait ensemble dans le même hôtel, lui en cuisine et moi à la réception.
Je ne le trouvais pas spécial, n’y rien c’étais un collègue de boulot, basta !

Et par hasard un de ses collègues de cuisine à vendu la mèche et il ma dis qu’il était totalement amoureux de moi. Et la j’ai commencée à réfléchir et à le voir autrement.

Et le 23.12.1999 on avait la soirée de Noël et la on a parlé et le 24.12.1999 à 1h du mat on c embrasser pour la 1er fois.

Alors cette année le 24.12 sa vas faire 7 ans que nous sommes ensemble.

Je l’aime comme il est et avec ses défauts, même si parfois en se prend la tête c pas la fin du monde. On est tellement différant que je me dis que c pour sa que nous sommes ensemble.

Voilà pour moi.

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
Polux

Alors nous... je suis allée

Message par Polux »

Alors nous... je suis allée avec un pote faire réparer mon natel dns son magasin. Je l'ai tout de suite trouvé très à mon goût (et + si affinité...) J'avais un mec à l'époque avec qui j'ai vite rompu. Je suis retournée souvent au magasin, tous les prétextes étaient bons...
Il a demandé mon numéro de natel à mon pote (qui nous avait présenté) et une semaine après il m'appelait (j'adore sa voix, grave et sensuelle...). On s'est fait un resto; j'vais jamais autant ri que ce soir-là! La bouteille de rouge a certainement aidé... Il me ramène et petite bise pour ce dire bonsoir.
Puis ce fut sms pendant 2 jours. Il devait venir le samedi soir après une bouffe... mais iil a fini trop tard et sûrement trop cuit! Mais il est venu m'apporter les croissants dimanche matin 7h30, car je donnais un cours à 9h. En plus il était à l'heure. Il m'a accompagné et en bas de l'immeuble: premier baiser, mmm trop bon!
Ensuite je suis venue tous les jours au magasin, et plus besoin de prétextes bidon!
J'étais en plein déménagement, j'avais trouvé un super 2 pièces avec un petit jardin. Mais j'ai du y rester 3 semaines et y dormant 5à6 fois à tout casser. Deux mois nous eméngions dans NOTRE chez nous et le mois suivant nous prenions une grande décision: nous voulons un bébé. Ce qui est fou c'est que c'est lui qui en a parlé le premier. Donc en janvier (04) arrêt de la pilule et janvier 06 Emma est parmis nous. Entre temps nous nous sommes mariés, en fait on voulait le faire en été mais je suis tombée enceinte assez vite et ça a un peu tout accéléré. Et une nouvelle surprise nous guêtait... en septembre 05 je découvre que je suis de nouveau enceinte (et oui sans contraception la retirette ça fonctionne pas!) et Esteban est né en mai 06.
Nous sommes super heureux avec nos deux amours.
J'aime mon mari de tout mon coeur et nos deux merveilleux enfants aussi.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
modeintokyo.ch

Alors, pour ma pomme, mon

Message par modeintokyo.ch »

Alors, pour ma pomme, mon mari me plaisait depuis plusieurs années mais pas célib donc j'avais oublié.
Puis il y a 4 ans, manif anti-WEF à Davos, on était toute une équipe à descendre là-bas, et il était là...toujours aussi beau. Ses yeux me faisaient fondre.
On a discuté toute la journée en défilant dans le froid, et au retour dans le bus, je n'ai fait que lui faire les yeux doux. On s'est loupé à la soirée qui suivait. J'étais super déçue!
J'ai donc pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un programme des soirées de la région en lui marquant au dos que ça me ferait plaisir de le revoir.
Il m'a rappellé, on s'est revu, il m'a courtisée "à l'ancienne", on a pris le temps de se connaitre, de se découvrir...puis un soir on s'est enfin embrassés.
Ca fait maintenant 4 ans et je l'aime toujours autant, voire plus. J'ai besoin de ses bras, de son regard et de sa compréhension pour avancer dans la vie.
Donner vie à un ptit bout qui est une partie de lui et une partie de moi, c'est le plus merveilleux des cadeaux.

Deph

Merci ;)

Message par Deph »

Merci ;)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Marita

Très sympa comme post…

Message par Marita »

Avec mon homme, on s’est connu à la fac en 1995, on faisait partie du même groupe de copains. On a toujours été très complices, mais il sortait avec quelqu’un quand je l’ai connu, puis j’étais avec quelqu’un…bref, on n’était jamais libre quand l’autre l’était. Je pense que pendant toutes ces années, on se voyait seulement comme deux bons copains, sans aucune arrière pensée.
L’été 2001, on est partis en vacances en groupe, nous étions 5 personnes, dont lui. A ce moment là, il n'avait personne dans sa vie et moi non plus. Ces vacances ont été inoubliables, on s’est rapproché énormément. On se séduisait mutuellement...s'était comme si les autres copains n'étaient pas là...on était comme seuls sur notre ile...petit à petit on a commencé à craquer l’un pour l’autre. Au retour des vacances, on est sortis ensemble…Nos copains disaient qu’ils s’attendaient à ça, car il y avait entre nous une complicité qui ne leur semblait pas innocente !!! Finalement, ils voyaient venir, ce que nous n’imaginions même pas.
Après 5 ans, ça dure ! On est mariés et parents depuis 1 an… C’est un père et un mari formidable. Je l'aime chaque jour un peu plus et notre plus belle preuve d'amour est notre merveilleux bébé!!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Merci
zozo

Eh ben moi c'est tout

Message par zozo »

Eh ben moi c'est tout simple...

J'avais mon cheval dans une écurie dans une ferme depuis 5 ans et tout à coup l'employé agricole à changer et c'est un jeune (;-)) mais déjà avec quelqu'un, donc je n'avais pas fait attention à lui!
Lui est venu de plus en plus papotter vers moi, il me tenait mon cheval quand je montais dessus et moi je ne voyais rien!
Ensuite il m'a invité à un apéro et ensuite on s'est revu pour boire un verre et cest lui qui m'a dit qu'il voulait plus ;)
4 mois ensuite nous sommes partis en vacances ensemble avec mon neveux de 2 ans (à l'époque) et en rentrant je lui ai dit que ça ne pourrait pas marcher que nous avons 2 caractères beaucoup trop fort!
Résultat on s'est plus quitté et mariage et bébé...

Je l'aime pour lui et car il fait parti de moi... je ne me vois pas vivre sans lui

Prochain RDV le 17.11.2006
N-D

Anne Rice?

Message par N-D »

Je l'adore aussi!

T'as aimé sa saga des sorcières?

baby development

Muchinette

Ben moi, c'est une rencontre

Message par Muchinette »

Ben moi, c'est une rencontre assez spécial... Je suis partie au Cameroun il y a 6 ans, pour un séjour de 6 mois (alphabétisation)... J'étais à cette époque avec mon ex, qui m'a laissée partir 6 mois... et on s'est retrouvé après. Mais j'étais attirée par l'Afrique, par la vie là-bas, par la chaleur humaine, par les paysages... et surtout par l'écoute des gens. Il fallait que j'y retourne ! J'y suis allée avec une amie d'enfance et un ami qui était parti avant moi en Afrique. Trois semaines de bonheur... où j'ai flirté avec un ami rencontré lors du premier séjour. Mais je suis revenue en Suisse... et me suis remise avec mon ex... On a même loué une joli maison, dans le val de travers... Et là... notre voisine était camerounaise !!! Un jour, elle a fait une fête pour le baptême de sa fille... Un gars m'a regardé sans arrêt... alors que sa copine était à ses côtés et que mon ex était tout près de moi...
J'ai tout essayé pour ne pas croisé son regard, pour ne pas faire attention mais je savais, au plus profond de moi, que C'ETAIT LUI... Je ne sais pas... J'étais aimantée...
Après plusieurs rencontres (agencée par ma voisine)... que j'ai grondé à plusieurs reprises (ce n'était pas correcte, voyons !) eh bien... j'ai complètement craquée... Et là... c'est le plus dur à raconter... je n'en suis pas fière... mais ne regrette pas... J'ai quitté mon ex après 4 ans et demi de relations et me suis lancée sur le chemin qui m'attirait, qui me rendait si HEUREUSE !!! Je savais que c'était de la folie, que j'étais tarée... mais je savais vraiment que c'était ma vie, mon bonheur ! Ce beau gars africain, avec son sourire, son regard... est devenu mon mari 6 mois plus tard ! ET JE L'AIME PAR DESSUS TOUT, JE SAIS QU'IL EST LA, DANS MON COEUR, QU'IL SERA LE PLUS HEUREUX ET LE PLUS FIER PAPA DU MONDE... Tous les deux, on a du se battre pour que notre AMOUR triomphe mais on y a cru, on a bravé les épreuves... et notre plus belle victoire, c'est d'être toujours HEUREUX, BIENTÔT PTIT PAPA ET PTITE MAMAN...

A toi, mon amour...: ma ding wa a nnom wam... (je t'aime intensément mon mari...)

Voilà, en grandes lignes, notre histoire...

tchouki

ohhhh

Message par tchouki »

Bonsoir à toutes...
Voilà ça va faire 4 ans en janvier que je suis avec mon chéri!
J'étais célibataire et un peu déprimée..alors nous avons organisé un week-ens skis avec ma collègue afin de fêter mon anniversaire sous la neige à Nendaz....Alors le premier soir...on est même pas sortis..hihihi mais le samedi nous sommes allés au "cactus "et là ma collègue "Une blonde qui faisait tomber les mecs " à fait un ravage en entrant...hiihiii Bref moi j'étais un peu abandonnée...snif!On a but des verres et ensuite nous sommes allés en boîte et nous avons passés la soirée avec cette équipe de copains...et là j'ai craquer sur" sa tchatche" hé oui il me disait des jolies choses alors voilà...bref nous avons finit la soirée ensemble...le lendamain.ces amis nous invitaient pour une fondue...mais mon taxi n'était pas motivée...grrrgrrr alors on abandonne et retour à la maison...
Le soir j'ai essayée de le joindre afin de lui dire que j'avais très envie de le revoir...et à la fin de ces vacances..une semaine plus tard..on s'est revu en tête à tête cette fois et voilà...on s'est plus quittés!Ahhh l'amour...j'ai même emménagée 7 mois plus tard chez lui à Zurich (Il est romand..je précise!)...ensuite on s'est mariée et maintenant on a un adorable petit bout de chou !!!Ohhh quelle histoire elle me fera toujours sourire!L'amour est toujours là ou on l'attend le moins!!Bonne soirée!!
Twig

@ Muchinette J ai les larmes

Message par Twig »

@ Muchinette J ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire d Amour!!! :o)
Sinon, grace a ce post, je vois que malgré tout ce que l on dit, il y a qq belles rencontres grace au net, qui n auraient surement pas pu se faire autrement!!! Merci la technologie!!!!!!

Lilypie Conception Ticker
guata

Notre histoire

Message par guata »

On s'est connu en premier en 1999. On travaillait dans un même centre de plusieurs magasins. Moi en apprentissage et lui se faisait des sous pour payer ses études. Un jour, il m'a demandé si je voulais aller manger avec lui..et je lui ai répondu que non!!! J'étais pas dans une super période et j'avais l'impression que lui était un dragueur de première.

Une année après, je l'ai revu d'un autre oeil et je me suis lancée. Je lui ai demandé si son invitation était toujours valable et il m'a répondu que oui...OUF....
On est sorti un soir de la même semaine manger dans un resto et on est tombé amoureux tout de suite. On s'est embrassé la première fois quelques mois après..le 23 mars 2000 et depuis on ne s'est plus jamais quitté.

Il m'a demandé en mariage en janvier 2005 lors d'un voyage dans son pays d'origine. Nous faisaions une mini croisière dans l'Océan Pacifique et en rentrant d'une petite ballade avec un petit bateau dans les Iceberg car on s'était rapproché d'un glacier..et bien... J'ai trouvé des roses en rentrant dans notre cabine et là il m'a sorti une belle bague et m'a fait sa demande.

Nous nous sommes mariée en juillet 2006 et on est en essai bébé depuis août..

Je l'aime car il est mon amoureux, mon confident, mon ammant, mon meilleur ami etc... Quand je vois ses qualités, je me rends compte qu'aucun autre homme en aurait autant!! Il me donne plein d'amour et d'affection dont j'ai tellement besoin et on s'aime comme au premier jour. Bien que l'amour évolue avec les années, il est resté tout aussi intense et ça fera bientôt 7 ans..
Je l'aime, il m'aime et on est en manque quand l'autre n'est pas là...

Voilà pour ma longue histoire..
albachiara69

Chouchou, Chaussette, Alicia et moi

Message par albachiara69 »

J'ai rencontré mon chouchou grace à un site de rencontres il y a 2 ans et demi. En fait je ne cherchait absolument pas un chouchou, je voulais juste rencontrer du monde pour sortir. A l'époque je ne tenais pas en place et sortait presque tous les soirs !!
Et puis un jour il m'a envoyé via le site une photo de lui. Je l'ai trouvé trop beau et ne lui ai pas répondu tout de suite. Je ne comprennais pas qu'un type si beau avait besoin d'un site de rencontre pour trouver une chouchou!
Un soir après un spectacle de danse auquel j'ai participé, on est sorti avec des copines à la Sip et là je vois son sosi..mais c'était un type qui matait les nanas et fesait des commentaires à ses copains..alors le lendemain je lui est demandé s'il était allé à la Sip. En fait ce n'était pas lui car il est cuisinier et à l'époque il finissait tard le boulot et en plus il ne connaissait pas la Sip.
On a donc commencé à s'échanger des mails et il n'arraîtait pas de m'envoyer des photos de ses plats. Comme je suis ultra gourmande, je lui ai dit qu'il fallait qu'il m'invite à manger.
Ensuite il m'a demandé quel était mon plat préféré, j'ai alors dit le poulpe à la livournaise, il ne connaissait pas...et c'est grace au poulpe qu'on a conclu...et grace au limoncello.
ça été super rapide. Après 4 rencontres et plusieurs mails, on a craqué...mais j'ai dû lui dire que j'avais envie de l'embrasser, car il était ultra timide et n'osait pas faire le premier pas.
Il a été longtemps seul et enfermé dans son resto à bosser comme un fou...du coup il n'avait pas le temps de rencontrer une fille et les filles n'aiment pas trop les types pas assez disponibles...mais moi je m'en foutais, je suis tombée sous le charme...et amoureuse ...et maintenant je l'adore.
En tout cas je tiens à remercier son ex qui n'a pas voulu de lui, qui n'a pas eu confiance en lui et qui n'a pas su voir que chouchou était le plus gentil chouchou du monde !!! des fois un peu taquin et boudeur, mais sinon adorable comme tout.
Depuis la famille s'est agrandit !! Il y avait Chaussette, sa chienne et moi...et depuis le 29 mai, il y a Alicia, l'amour de notre vie.

mimine75

super idée de post !

Message par mimine75 »

Que de belles histoires !
Pour nous, c'est un incroyable coup de bol si nous nous sommes rencontrés.

Ma jeune fille au pair (j'avais 12 ans)était restée chez nous plusoeurs années et avait trouvé l'âme soeur à Genève. Ce monsieur travaille dans la même boîte que mon amoureux.

Après des tas d'histoires par drôles du tout (amours impossibles, mauvais choix), j'ai demandé à cette amie (mon ancienne jeune fille au pair) de me présenter qqun de bien vers qui je pourrais me tourner sans risquer une nouvelle catastrophe émotionnelle...

elle a donc pensé à lui et a organisé un repas chez eux.

Depuis, nous nous sommes mariés, nous avons eu deux petits adorables et avons pu réaliser nos rêves communs. Nous avons plein de projets et c'est ce que j'aime avec lui. Nous allons de l'avant et sommes heureux !

Comme vous je rêve de pouvoir passer ma vie avec cet homme qui, bien que plein de petits et gros défauts, a su être mon écrin et me traiter, enfin, comme un joyau, ce que toute femme mérite :)
IsaP

Moi, j'ai rencontré mon

Message par IsaP »

Moi, j'ai rencontré mon mari sur le lieu de travail. Il était l'un de mes patrons. Lui a eu le coup de foudre sur la photo de mon CV et moi c'est venu "petit à petit", même si ce "petit à petit" à été asser rapide...

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Pat70

Sympa le post!

Message par Pat70 »

Sympa le post!

Alors nous:
On travaillait (lui toujours, moi plus) dans une grande boîte de 1700 personnes, lui sur le terrain, et moi dans les bureaux. Sur 1700 personnes, y'a plein de monde qu'on ne rencontre jamais, et surtout lui qui bosse dehors et qui était dans la boîte que depuis 6 mois...
1 jour d'octobre 2002 je l'ai croisé dans l'escalier à 7h00, avant que lui et ses collègues partent bosser dehors. J'ai d'abord vu son T-shirt, celui d'un groupe de métal que j'aime aussi, j'ai dit "hey Opeth" (le nom du groupe suédois) et il a répondu "bon goût" (pour la petite histoire, on a rencontré plus tard le groupe en question et on leur a dit qu'on s'était rencontré grâce à eux, lol, ce sont des potes maintenant) ... il m'a tout de suite plu, mais j'ai mis 1 mois à chercher son nom dans la liste des employés, lol!

un jour (novembre 2002), un collègue et ami commun me dit "y'a un gars qui te plairait, vous écoutez la même musique", je me suis dit que ça devait être lui... ayant maintenant son nom, je l'ai appelé en fin de journée de travail et on s'est vu 5 minutes et on s'est dit qu'on se verrait à "vernier sur rock" (petit festival qu'était encore pas mal y'a quelques années), puis ensuite (décembre) une soirée dans un pub, où 8 heures ont passé comme 1 heure, puis il m'invitait chez lui.

j'ai découvert un homme merveilleux, amoureux de la nature, pas frimeur du tout (car je déteste les frimeurs, genre bagnole de sport, lol), avec les mêmes goûts que moi pour les concerts et aussi qu'on n'est pas du genre à aller en boîte (déteste danser, lol, il a été 1x pour les 50 ans de sa mamn pour lui faire plaisir, et a détesté).
J'aime par dessous tout son respect profond pour moi, et son côté anti-macho, pas du tout dragueur, sa loyauté, etc. genre même quand on a eu de rares petites engueulades, on en s'est jamais dit de vacheries comme on voit dans certains couples qui se disent "va chier grosse conne", ça je pourrais pas rester avec un homme comme ça.

au début, j'ai eu un peu de peine "y croire", mais c'était dû à mon (mes) histoire(s) d'avant, car j'en étais venue à me dire que ça foirait toujours...

enfin, voilà, on est des personnes assez "nature", genre j'aime pas me maquiller trop, je suis souvent en simple jeans etc, et c'est cool qu'un homme m'aime comme je suis. Je n'aurais pas voulu d'un homme qui veuille que je sois plus "sophistiquée". On est pareil là-dessus.

voilà, au début il était un peu contre l'idée d'avoir des enfants, je pense que c'est dû au divorce de ses parents quand il était ado, mais les années et l'amour aidant, il a changé d'avis, à mon plus grand bonheur et c'est donc ainsi qu'on est maintenant "essayeurs"

bon, vu que cette photo a déjà été montrée à plein de monde.... j'ose la poster ici en public LOL, si vous me connaissez dites-le! ;)
photo prise durant nos vacances en Laponie en Finlande en juin 2003.
Pat et Joël en Laponie, juin 03

A bientôt

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Maman_de_Fées

Bein non étant pas de

Message par Maman_de_Fées »

Bein non étant pas de Genf!!! Te connais pas...
Mais vous êtes tous chou dessus cette photo...
Et j'éspère que tu auras bientôt un + pour lui faire plein de petit castor junior (Riri,Fifi et Loulou)
Biz
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pat70

Merci

Message par Pat70 »

Merci :))))))

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre