Help les filles me sent seule dans mon petit village

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carol_1

Help les filles me sent seule dans mon petit village

Message par carol_1 »

Hello,

Je me présente, moi c'est Carol j'ai 28 ans et je suis maman d'une adorable petite puce de 5 mois et demi qui se nomme Emma. Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis maman, mais j'avoue que je me sens un peu seule. Il y a un an je suis retournée vivre dans mon village natal " Veyrier" avec mon chéri, je pensais que j'allais vite m'y faire et retrouver des anciennes amies mais non pour le moment j'avoue que je ne vois pas beaucoup de monde, j'ai revu des anciennes amies mais difficile de renouer les liens, chacun à fait sa vie... Je suis au chômage depuis la fin de mon congé maternité et j'avoue que je suis heureuse de pouvoir profité de ma fille tout en espérant retrouvé un travail à 80% assez rapidement... Je souhaiterais savoir si sur ce site il y a des mamans qui sont aussi de Veyrier ou autre coin de genève et si elles auraient envie de tchatcher ou même de se rencontrer avec nos petits bouts... a bientôt j'espère.

Carol
Aurele

C'est près d'ou ton village

Message par Aurele »

C'est près d'ou ton village lol????

Car je ne vois po ou le situer...

J'ai 22ans et une tite louloute de 3 mois et 1 semaine...

Aurèle
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
http://clara06.monbebeblog.com
carol_1

C'est à dix minutes en voiture de carouge

Message par carol_1 »

Et toi tu es de quel coin? Elle est trop mimi ta petite puce faut que je mette une photo de la mienne...lol...
Aurele

Dans le coin d'Yverdon

Message par Aurele »

Dans le coin d'Yverdon lol...

Merci pour le compliment... Me réjouis de voir ta tite puce en photo... Hihi!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
http://clara06.monbebeblog.com
carol_1

c'est pas tout près lol

Message par carol_1 »

C'est pas la porte à côté lol... mais on peut tjrs papoter si ça te dit... on a tjrs plein de chose à se dire quand il s'agit de parler de notre vie avec nos petits bouts...lol... si ça te dis envoie un moi un MP... a +
fraisedesbois

Rencontre Genevoises

Message par fraisedesbois »

Hello Carol,

Le 25 novembre il y a une rencontre des mamans et futures mamans de Genève à Palexpo, dans l'Espace Junior qui se trouve à la Halle 7. Nous nous retrouverons à partir de 13h30 dans la caféteria. Tu peux peut-être te joindre à nous? Personnellement j'y serai avec mon fils et peut-être mon mari. J'ai 29 ans.

Voilà, j'espère que tu feras partie des nôtres.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
louison

Salut! moi j'habite genève;

Message par louison »

Salut! moi j'habite genève; je n'ai pas tellement l'occasion d'aller à veyrier (même si ma famille est originaire de là!), mais si tu viens en ville de temps en temps, on peut boire un café, ou même aller au centre dolto (tu sais où les mamans avec petit peuvent aller boire un verre et discuter pendant que les petits jouent, il paraît que c'est super), dis-moi! je ne travaille pas et ma puce a 8mois. J'ai 30 ans. Ce sera très volontiers!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Prunelle64

Salut, J'habite à moins de

Message par Prunelle64 »

Salut,

J'habite à moins de 5 minutes de Veyrier. Je suis à Vessy.
Prunelle64

bonjour, J'habite à 5

Message par Prunelle64 »

bonjour,

J'habite à 5 minutes de Veyrier. J'habite Vessy.
Répondre