Voila, je suis a terme, enfin avec pour l instant 1 jours de retard. Mon bb est estimé a terme a 3kg200-3kg400. J'ai voulu acheté des habits pour l'arrivée du ptit bout de chou, et j'ai pris du 50. J'ai peur que cela soit trop petit, et je me demande si il faudrai plutot acheter plus grand. Qu'en pensez vous?
Merci
Comment savoir quel taille acheté?
-
-
Oui j'ai acheté chez H&M,
Oui j'ai acheté chez H&M, mais mon cop1 ma dit que j pourrai surement pas tout lui mettre et donc voila j me suis poser la question.
Mon fils (né à 38
Mon fils (né à 38 semaines) pesait 3kg500 pour 50cm et franchement la taille 50, je crois que je lui ai mis 1 semaine à tout casser...
Par contre ma fille née à 40sa + 6 jours pesait 3kg025 et mesurait aussi 50cm et je le lui ai mis un bon mois... (ils l'estimaient aussi à 3kg200-300) Mes 2 BB avaient (et ont toujours) une morphologie très différente... je pense que ça avait aussi une influence.
Matsi, maman de
Par contre ma fille née à 40sa + 6 jours pesait 3kg025 et mesurait aussi 50cm et je le lui ai mis un bon mois... (ils l'estimaient aussi à 3kg200-300) Mes 2 BB avaient (et ont toujours) une morphologie très différente... je pense que ça avait aussi une influence.
Matsi, maman de
ca devrait jouer
Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
ben le mien est né avec 3.230kg et 50cm,et ca lui allais assez grand, si au cas ou tu as acheter a manor, il taille aussi un peu grand... mais ils grandissent vite ces petits! le mien a meme pas 4 mois et j'en suis au 68... ca dépendra de la croissance de ton pti ou ptite... a part ca je te souhaite un magnifique accouchement et que du bonheur!
ben le mien est né avec 3.230kg et 50cm,et ca lui allais assez grand, si au cas ou tu as acheter a manor, il taille aussi un peu grand... mais ils grandissent vite ces petits! le mien a meme pas 4 mois et j'en suis au 68... ca dépendra de la croissance de ton pti ou ptite... a part ca je te souhaite un magnifique accouchement et que du bonheur!
...
Le miens est né à 3kg180 et 50 cm et le 50 lui a été jusqu'a y'a pas longtemps et y'a meme des body qui lui vont juste encore!
Chez H&M, C&A et Migros en tout cas ca taille grand!
Mais conseils arrête d'acheter en 50 et prend 56 maintenant comme ca t'es tranquille!
Mon fils fait maintenant 5kg pour 59 cm et le 56 va tip top encore... et il a meme une combi en 56 2 fois trop grande de chez H&M aussi... et les 62 c'est plus que trop grand!
Et au pire n'achete plus rien maintenant et tu attends que bb pointe son nez pour aller acheter le reste!
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
Chez H&M, C&A et Migros en tout cas ca taille grand!
Mais conseils arrête d'acheter en 50 et prend 56 maintenant comme ca t'es tranquille!
Mon fils fait maintenant 5kg pour 59 cm et le 56 va tip top encore... et il a meme une combi en 56 2 fois trop grande de chez H&M aussi... et les 62 c'est plus que trop grand!
Et au pire n'achete plus rien maintenant et tu attends que bb pointe son nez pour aller acheter le reste!
kitty
http://louan06.monbebeblog.com