est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Merci à toutes..je fais pas long faut que j'aille promener les chiens et peut être changer mon amour...la course mais que du binheur..
Je suis sortie de l'hostio mercredi..oui oui rapide pour une césa mais ouf!On est trop bien a la maison!
J'ai po le tzemps de venir ces jours donc j'ai un mega retard dans les posts je suis plus rien....chepa qui a accouché ou non!
zozo c'est KELYAN!Je sent qu'on va devoir répeter pleins de fois parce que même la grand mère c'est trompée,lol!
Le site me manque quand même un peu mais bon je trouverais un peu plus de temps demain..peut-être!
Bizou
merci encore!Dure d'écrire avec ptit bout ds les bras...
pat c tres volontier si tu trouves un moment..j'arriverais jamais a tt ratraper depuis le 4,lol.j'en regarde quelques uns chaques fois mais là fo que j'aille changer ptit cul...
a plus
S'il te plait Kelyan prêt nous ta Maman 10 petite minutes pour qu'elle vienne nous raconter le jour ou elle a eu le bonheur de voir ta si jolie frimousse!!!
Et ta Maman a eu bien de la chance de ne pas arrivé à la mat 24h plus tôt.... Parce que tu serais né à la lumière des bougies vu la superbe coupure que l'hopital a eu le samedi soir!MACSOURISVERTE