Duvet pour bébé de 2mois et demi?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
anout

Duvet pour bébé de 2mois et demi?

Message par anout »

Bonjour à toutes,

Jusqu'à maintenant mon fils dormait avec une couverture ou une laine polaire, mais même s'il ne fait pas encore très froid, je me demande si je ne vais pas acheter un duvet pour son petit lit...
Pour celles qui ont un duvet pour leur bébé, il faut prendre quelle dimension? 80x80? ça me parait petit...
Comment allez-vous fair dormir vos boudechou avec l'hiver qui vient?

D'avance merci!
anout

Message par anout »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
am3

pas de duvet

Message par am3 »

hello!
Moi j'ai bien trop peur qu'ils s'étouffent ces petits bouts de chou avec un duvet, alors j'ai obté pour le sac de couchage... Mes 2 premières n'ont pas eu de duvet avant l'âge de 2 ans... A toi de voir !
brin-d-herbe

salut anout

Message par brin-d-herbe »

Mathis dort avec un sac de couchage...s'il fait vraiment froid, on peux lui ajouter des manches...Je trouve très pratique. !
Bonne soirée

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Petite Plume

Duvet ou Sur-pyjamas...

Message par Petite Plume »

Tu peux acheter des sur-pyjamas polaires chez Manor.
Moi je lui avais mis un duvet et il existe des attaches-duvet, que tu fixes au barreau ou à la poignet du Moïse... Tu les trouves à la Migros.

Voilà ma petite a toujours eu un duvet... et en plus elle bouge toute la nuit...

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
tetelle

Sac de couchage

Message par tetelle »

Bonsoir Anout,

Je vous conseil le sac de couchage 1er âge car le duvet c'est trop dangereux (mort blanche en autre).

Pour le moment je n'ai pas encore de sac 1er âge en stock mais si je reçois une commande du Père Noël pour votre fils, je serais ravie de vous faire la 1ère turbulette.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

moi je leur ai mis un duvet de 80 sur 120 et j'ai mis en plus un sac de couchage a ma 2ème qui bouge beaucoup la nuit
Danielle
mamnini

Mes 2 petis ont eu un duvet

Message par mamnini »

Mes 2 petis ont eu un duvet dès la naissance env. 90x120 et avec le drap Zéwi fix...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

stifou

Chez nous ils ont toujours

Message par stifou »

Chez nous ils ont toujours eu un duvet également depuis la naissance, (c'était à la base car la grande hurlait dès qu'on la mettait dans une gigoteuse) faut juste bien les caler pour éviter les glissades.

C'est du 80x120 je crois aussi... faudrait que je vérifie, mais y'a le petit qui fait dodo en ce moment :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Maman_de_Fées

J'ai utilisé les

Message par Maman_de_Fées »

J'ai utilisé les turbulettes ou sac de couchage jusqu'à l'âge de 2 ans....
J'ai trouvé cela bien moins dangereux que le duvet ou ils peuvent s'étouffé dedans
Mais j'avais un petit duvet au pied au cas ou..... Mais je n'ai jamais eu besoin de le mettre plus haut.... Nos appart sont bien trop chauffé.... J'habite dans une maison 80% AVS!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre