Question pilule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hermione24

Question pilule

Message par hermione24 »

Bonjour!
Voilà, j'ai besoin de vos lumières.
Je prends la pilule Yasmin depuis 3 semaines. J'ai commencé à la prendre un jeudi et j'ai pris la derière pilule un mercredi. Ma question (sans doute bête pour la plupart d'entre-vous) est la suivante: après la semaine de pause, dois-je reprendre un comprimé le mercredi ou le jeudi?
Voilà, merci beaucoup pour vos réponses
lutin

le jeudi

Message par lutin »

Il faut recommencer le même jour que lors de ton premier cycle. Tu commenceras apparemment la prise toujours un jeudi et l'achèveras toujours un mercredi.
Bonne suite.
Pat70

exact, ce qui fait un cycle

Message par Pat70 »

exact, ce qui fait un cycle "artificiel" mais de 28 jours exactement.
comme ça c'est facile à compter, c'est toutes les 4 semaines. Normalement tu devrais avoir tes règles entre dimanche et lundi, et ce sera pareil toutes les 4 semaines.

J'ai 1 boîte de 3 plaquettes de Yasmin à vendre si tu veux, vu que je suis essayeuse maintenant. Je crois qu'en pharmacie c'est Fr 69.-, je peux te les vendre pour 45.- port compris, si ça t'intéresse...

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alvarez

si jamais 2 boite a vendre

Message par alvarez »

si jamais 2 boite a vendre pour 25frs tout compris, si t'intéresse
Tickybee Ticker
Pat70

tu vends 2 boîtes = 6

Message par Pat70 »

tu vends 2 boîtes = 6 plaquettes? ou 2 boîtes = 2 plaquettes...

si 2, ça fait 12.50 la plaquette, alors vu que tu me fais la concurrence (lol ;) je baisse aussi à 36.- les 3 :))

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alvarez

2 plaquette mais chaqune

Message par alvarez »

2 plaquette mais chaqune dans sa boite, comme je suis aussi essayeuse depuis juillet je les vend elle on ete achete au portugal chaque une 9 euro alors voila.
Tickybee Ticker
Répondre