purées et compotes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

purées et compotes

Message par albachiara69 »

Hello
comment faites-vous vos purées et compotes?
avec quel appareil ou ustencils???
Comment faites-vous pour vous simplifiez la vie?? faites-vous des grandes quantités en avance???
quelle quantité de carottes /pommes de terre mettez-vous pour un repas pour un bébé de 5 mois?
lany

Perso, je faisais le plus

Message par lany »

Perso, je faisais le plus souvent au jour le jour avec le Babycook. Une pomme de terre et deux carottes mais je pense pas qu'elle mangeait tout au début.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Banana Split

Je m'y mets une fois par semaine

Message par Banana Split »

et je congèle. Avec le travail je ne peux pas faire tous les jours et c'est moi qui fourni les personnes qui gardent mon poussin.

Concernant les quantités j'ai jamais mis beaucoup de pdt car mon fils était déjà bien assez constipé.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Canard74

Babycook

Message par Canard74 »

Perso, je fait également au jour le jour avec le babycook dont je suis très contente, 3 carottes ou 3 pdt (cela dépend de la taille).

Fanny maman d'une petite Cindy de 5 mois.
louison

hello, moi je le fais avec

Message par louison »

hello,
moi je le fais avec le baby cook et ensuite je congèle des petites quantités dans tes petites boites Avent qui servent normalement à conserver le lait maternel.
Quand ma puce avait 5 mois, je ne mettais que des courgettes, ou que des carottes et en quantités vraiment petites (juste 1 cm au fond du gobelet). J'ai peu à peu augmenté les doses selon son appettit et selon les légumes qu'elle est autorisée à prendre. Maintenant elle a 8 mois et je fais les gobelets pleins, avec pdt-courgette-carotte-fenouil (selon...) et 20 g de poulet. voilà!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre