je suis tombée dans les escaliers avec ANNY!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gigi la tendresse

je suis tombée dans les escaliers avec ANNY!

Message par gigi la tendresse »

Voilà... en partant pour le contrôle des 6 mois chez le pédiatre, c'est arrivé, enfin, elle est arrivée : LA PREMIERE BOSSE... avec une jolie grifure! OH làlà... j'en ai gros sur le coeur! Je suis tombée avec Anny dans bras. Dans les escaliers. Elle a tapé la tête devant elle pleurait si fort! On est parties directement chez la pédiatre : elle a dit que rien n'était grave, que du superficiel... masi je vous raconte pas, je me culpabilise tellement... c'est de MA Faute! j'en ai pleuré...

Je voulais tellement repousser le jour de cette terrible 1ère bosse mais voilà.. c'est de MA Faute!!!
En plus, chez la pédiatre, elle souriait, elle était trop chou. Moi je ravallait mes larmes... Puis, elle a du la piquer 2 fois pour les vaccins... les pleurs sont revenus, mais pas à cause de moi cette fois!

Sniff quand même. ça vous est arrivé?

Gigi

Mel77

Coucou Gigi Non ce n'est pas

Message par Mel77 »

Coucou Gigi
Non ce n'est pas de ta faute !! Ta puce aura "juste" une petite bosse mais elle ne t'en voudra pas pour autant.
En août 4 jours après être rentrés de vac, Mathéo est tombé du toboggan et pourtant j'étais à côté mais il a fallu une fraction de seconde et pas eu le temps de le ratrapper...résultat clavicule cassée. J'ai bcp culpabilisée mais voilà c'était arrivé et en plus avec moi. Ca ne l'empêche pas de me dire "Je t'aine" tous les jours.
C'est la première mais pas la dernière....
Bien du courage à toi
Bise

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Love love

Hello Gigi ! Ohhhhhhhh comme

Message par Love love »

Hello Gigi !

Ohhhhhhhh comme je comprend ta tristesse... moi ca m'est arrivé quand mon fils était lui aussi tout petit. Je le changeais après un bain, et le plateau ou il était posé à glissé et le ptit est tombé !!
L'horreur !! j'en ai eu gros sur la patate pendant plusieurs jours et j'en ai aussi bcp pleuré...je m'en voulais terriblement...
Tu vois, comme quoi ca peut arriver à n'importe quelle bonne maman...
Courage et gros bisous
sabetnic

Hello ce n'est pas de TA

Message par sabetnic »

Hello ce n'est pas de TA FAUTE ça arrive à tout le monde. Et après ils s'en font des bosses crois moi. La mienne ne fait que ça. Ils sont très résistants et la première grosse bosse de ma fille je m'en souviens comme si c'était hier, c'était horrible elle était tombée contre le cadre de la porte elle avait environ une année et le pédiatre m'avait dit de la réveiller toutes les 2 heures pour être sûre qu'elle soit toujours en vie car c'était violent et il ne savait pas s'il y avait une hémoragie à l'intérieur. Donc tu vois ta bosse n'est pas grave. Bisosu.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
gigi la tendresse

merci pour vos réponses...

Message par gigi la tendresse »

La pédiatre m'a dit qu'il fallait bien que je la contrôle... Si elle était bizarre, si elle saignait du nez ou vomissait, il fallait que je descende tout de suite pour la faire contrôler au cabinet...

J'espère que ça ira quand même et qu'elle n'aura pas de séquelles!

Merci pour vos messages

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Annie76

Navrée pour toi ... Tu y as

Message par Annie76 »

Navrée pour toi ... Tu y as eu droit la première ! Chez nous, la première bosse revient à mon mari. Ils jouaient tous les deux et elle a basculé en avant et paf, tapé la tête ! J'ai dû consoler et ma fille et mon pauvre mari tout décomposé !
J'ai toujours de la crème à l'arnica sur moi, comme ça, ça évite les bosses et ça calme la douleur ! Ma maman ne l'a conseillé car j'étais très maladroite quand j'étais petite, donc souvent pleine de bosses :-)
Courage et bisous !!
Annie

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lili1978

Ouille!!

Message par Lili1978 »

Pas facile, j'espère que tout ça est réglé maintenant.
Chez nous, ça nous pend au nez. Bibou dort au 1er et je le monte et le descend donc plusieurs fois par jour, par un tout petit escalier étroit...
Répondre