Epis dans les cheveux ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Epis dans les cheveux ?

Message par stifou »

Bonsoir à tous !

Alors voilà, notre petit Elouen a 3 épis dans les cheveux, ce sont vraiment de "beaux" tourbillons bien nets... il en a 2 à l'arrière de la tête sur le dessus (comme celui de la plupart des gens) et un juste devant dans la prolongation de son front...

Je me dis que plus tard il va rager et ne pourra jamais se coiffer comme il le veut à moins d'être rasé :-)

Est-ce que vous savez si ça reste à vie ou est-ce que cela peut changer ? car je n'avais jamais vu quelqu'un avec autant d'épis... je pensais que l'on pouvait en avoir un maxi...

Et sinon est-ce que quelqu'un sait comment cela se forme pendant la grossesse ? est-ce que quelque chose peut influencer ça ?

Merci pour vos réponses.

stifou, maman d'Ella, née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
cat80

C'est une marque de fabrique

Message par cat80 »

C'est une marque de fabrique lol ça ne change jamais. ça se forme évidemment dans l'utérus, c'est dans son code génétique personnel et rien ne peut l'influencer.

Perso j'en ai deux.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
mamnini

Hello, je ne crois pas que

Message par mamnini »

Hello, je ne crois pas que ça puisse changer avec le temps et comme l'a si joliment dit Cat80 c'est une marque de fabrique...perso j'en ai 2 devant et un sur le haut de la tête...donc c'est pas pour moi la mode de la frange courte..lol...tanpis.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

stifou

Merci les filles ! Ben au

Message par stifou »

Merci les filles !

Ben au moins je sais qu'il n'est pas le seul à en avoir plus d'un... c'est chiant quand même ! surtout pour se coiffer !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Véro

Ma fille a les mêmes (elle

Message par Véro »

Ma fille a les mêmes (elle tiens ça de son père) et pour l'instant derrière ça pars en l'air et devant ça va la frange passe par dessus....... Je me réjouis de voir ce que ça va donner plus tard.....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre