rien avoir avec bébé...matelas???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

rien avoir avec bébé...matelas???

Message par mimi180601 »

Voilà j'ai acheté y a quelques mois le matelas 2 personnes qu'on voit à la boutique sur M6. Tout allait très bien mais je pense que mon chat a du quelque part sur le matelas faire ses griffes et depuis il se dégonfle la nuit.
Comment savoir où se trouve la "fissure" afin de mettre quelque chose pour qu'il se dégonfle plus.
Si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup car j'ai de la famille qui vient quelques jours chez moi et je dois trouver la solution avant qu'ils arrivent.
Merci à toutes
mimi180601

Message par mimi180601 »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mimi180601

BEn le problème c'est que

Message par mimi180601 »

BEn le problème c'est que je peux pas la mettre dans l'eau et en plus il est très grand, c quand même un matelas 2 personnes, donc dans une baignoire il rentre pas :)
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
vero74

tu prends un pulvérisateur

Message par vero74 »

tu prends un pulvérisateur comme pour les plantes vertes rempli d'eau et tu gicles en direction du matelas en brouillard et tu verras tout de suite car au lieu de faire des petites bulles ça feras partir l'éspèce de brouillard plus loin je sais pas si tu vois ce que je veux dire....
A bientôt
Répondre