est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma meilleure amie a une petite de 17 mois et je voudrais savoir quel petit cadeau sympa et pas trop cher je pourrais apporter à la petiote et aussi à elle (elle est enceinte du 2eme.
Des jouets Little People (de Fisher Price), les enfants adorent. Ou pourquoi pas un petit bébé Corolle? Ma puce câline le sien, lui donne le biberon...
Ou un joli petit sac pour y mettre des petits trésors (y en a des choux pas chers du tout chez Claire's par exemple).
Et pour la maman, un produit pour le bain qui sent bon...
je penserais à un livre, c'est quelques choses qui reste et en plus tu as le choix...
il y en a des sympas avec l'approche de Noël...
Bonne recherche...
Les Duplos ont beaucoup de succès par ici.. elle adore retourner la boîte et tous les faire tomber par terre. Sinon des petits livres avec histoires basiques..
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...