Hello,
Comme vos conseils m'ont toujours été d'une grande aide, je m'adresse à vous encore une fois...
J'aimerais bien acheter une poupée à ma fille mais devant le choix énorme, je ne sais pas laquelle choisir!!! Entre celle qui parle, qui pleure, qui rie et suce sa lolette et j'en passe, il y a le choix et elles sont à tous les prix!!!
Alors, quel genre de poupée ont convenu à vos filles à cet âge-là? Cela m'embête de mettre +/- 90 chf parce que ma fille n'est pas encore très soigneuse!!! Et puis quelle grandeur, car ça aussi il y a pas mal de choix...
J'espère que vous pourrez m'aider!!!
Un grand merci
Bonne après-midi
Pat
Achat d'une poupée pour notre puce de 21 mois
Hello, Nous avons offert à
Hello,
Nous avons offert à Solune une poupée avec une balançoire, qui fait maxi-cosî. Elle a adoré ! et en plus, elle a le corps en dur, donc elle peut la prendre dans le bain !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Nous avons offert à Solune une poupée avec une balançoire, qui fait maxi-cosî. Elle a adoré ! et en plus, elle a le corps en dur, donc elle peut la prendre dans le bain !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Hello! Mon fils à 24 mois
Hello!
Mon fils à 24 mois (aujourd'hui!!) et depuis quelques mois je lui ai ressorti mes poupées de quand j'étais petite pour voir si ça l'intéressait. Des 3 que je lui ai donné, il a jeté sont dévolu sur un poupon de 30cm environ (ma première poupée d'ailleurs!) au corps dur qu'il peut donc prendre dans son bain. Je crois qu'il préfère celui-là parce qu'il a une bonne taille pour lui et qu'il est léger. Je ne peux par contre pas te conseiller un marque parce que je n'ai pas la moindre idée d'oû viennent mes (pardon, ses) poupées! J'espère que tu trouveras celle qui plaîra à ta fille.

Mon fils à 24 mois (aujourd'hui!!) et depuis quelques mois je lui ai ressorti mes poupées de quand j'étais petite pour voir si ça l'intéressait. Des 3 que je lui ai donné, il a jeté sont dévolu sur un poupon de 30cm environ (ma première poupée d'ailleurs!) au corps dur qu'il peut donc prendre dans son bain. Je crois qu'il préfère celui-là parce qu'il a une bonne taille pour lui et qu'il est léger. Je ne peux par contre pas te conseiller un marque parce que je n'ai pas la moindre idée d'oû viennent mes (pardon, ses) poupées! J'espère que tu trouveras celle qui plaîra à ta fille.

Hello,
Pour mes puces j' en avais acheté des supers de la marque Corolle, elles ont environ 30 cm, le corps est mou, donc on peut bien les manipulées, elles vont dans le bain et sentent bon la vanille. Mes filles les trimbalent partout!!!!! Je leur ai aussi acheté des petits accessoires, biberons, tétines, couffins, petits habits, etc......... C' est vraiment avec ça qu' elles jouent le plus! Tu verras tu vas rire quand elles essaient de t' imité, c' est trop chou!!!!!