J'en peux plus

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
nancyri

J'en peux plus

Message par nancyri »

Notre garçon de 9 mois est tout le temps malade, rhume, toux, fièvre, etc.. Je n'en peux plus, j'ai une énorme fatigue. Avec le travail, le ménage, et les nuits très mauvaises. J'ai l'impression que ça n'en finira jamais. Mais comment faire pour soigner ces maudits rhumes et éviter les rechutes. A ce qu'il paraît il n'y a pas de solutions miracles, mais en ce moment j'ai besoin d'y croire. Merci de m'avoir lue, (même si je ne me sens pas mieux.)
chappi

salut mon message va peut

Message par chappi »

salut mon message va peut etre te paraitre cruelle mais voila, peut etre il te fera relativisé ton souci
mon enfant est né avec un quadruple malformation cardique qui on necessité divers operation a coeur ouvert plus tout un ta d'autre problemes de santé associés les nuit blanches a ne pas dormir pour lui donner des soins et tous le reste j'aurai tellement voulu qu'il ai juste un rhume. pour moi cela fait 8 ans que sa dure et se sera pour la vie. alors courrage a toi. Nathalie
Noosy

...

Message par Noosy »

Je suis désolée pour toi ! Je ne peux qu'imaginer que c'est pas drôle ! Par contre, est-ce que vous avez investigué un peu pour voir pkoi il a des rhumes à répétition comme ça ? J'ai une amie, son fils en a eu pendant 2 ans jusqu'à ce que quelqu'un lui dise qu'il était peut être allergique ! Effectivement, ce ptit gars fait des allergies aux céréales !!! Vu que l'on en trouve partout dans l'alimentation il réagissait comme ça !!!

demande à ton pédiatre de regarder un peu dans cette direction !! Et qui c'est peut être ce n'est pas ça mais si oui les rhumes disparaîtront !!

Courage

Noosy et ses trois merveilleux amours
Noosy

Chappi

Message par Noosy »

Perso effectivement je le trouve cruel ton message ! Nous avons chacun notre lot de soucis plus ou moins importants! Ce qui t'arrive n'est pas évident du tout ! Mais ton message ne va pas aider du tout ! Je le ressens un peu comme une plainte de ta part ?

Je ne juge personne et je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir trois merveilleux enfants en santé !

Je connais des familles avec des enfants handicapés et qui répondent à un message pour un rhume même si eux aimeraient bien n'avoir que ce soucis !

Tu es peut-être dans un jour où cela ne va pas bien, mais les autres n'en sont pas responsables !

J'espère ne pas te froisser mais je me devais de te dire ce que j'ai ressenti en lisant ton message !

Noosy et ses trois merveilleux amours
mar64

Moi aussi, je chercherais

Message par mar64 »

Moi aussi, je chercherais côté "allergies". Peut être les graminées ou le lactose, bref un médécin pourrait bien t'aider...

Ton enfant va-t-il à la crèche? Dans ce cas, pas d'éspoir (sans vouloir t'accabler, je suis dans le même cas...!), car le temps que tu commences les soins, le virus a déjà changé en passant d'un enfant à l'autre = cercle vicieux...

Moi, j'ai jetté l'éponge, je fais les soins de base (mouche nez, nettoyage des narines et humidificateur..) et je vois qu'il s' y est fait...

Et je rélativise, en me disant qu'il y a pire...Mais essaye voir pour les allergies...
jamu77

Hello, Pour soigner le rhume

Message par jamu77 »

Hello,

Pour soigner le rhume de mes enfants, je mets un oignon coupé vers la tête du lit. ¨Cela fait couler, et c'est super efficace.

Mon neveux a eu un rhume chronique jusqu'à ce qu'il change de pédiatre qui lui découvre qu'il est allergique au lait...

Si cela dure, cela vaut la peine de chercher plus loin !

Bon courage

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
nancyri

Merci

Message par nancyri »

Merci vous êtes gentilles ! C'est vrai que je n'avais pas trop la pêche ce matin, faut dire qu'aujourd'hui c'est l'enterrement de ma grand-maman, je devais y aller, mais comme le petit a de la fièvre et que l'enterrement est à Zürich, je n'ai pas pu y aller. Je sais bien qu'il faut relativiser, mais ce que je trouve drôle c'est qu'il semble mal, et pourquoi a-t-il toujours de la fièvre? Il gémit et pleure tout le temps, je dois le porter. Bon j'ai rendez-vous vendredi chez la pédiatre, je vais voir pour les allergies? Merci pour vos conseils.
nancyri

Merci

Message par nancyri »

Merci vous êtes gentilles ! C'est vrai que je n'avais pas trop la pêche ce matin, faut dire qu'aujourd'hui c'est l'enterrement de ma grand-maman, je devais y aller, mais comme le petit a de la fièvre et que l'enterrement est à Zürich, je n'ai pas pu y aller. Je sais bien qu'il faut relativiser, mais ce que je trouve drôle c'est qu'il semble mal, et pourquoi a-t-il toujours de la fièvre? Il gémit et pleure tout le temps, je dois le porter. Bon j'ai rendez-vous vendredi chez la pédiatre, je vais voir pour les allergies? Merci pour vos conseils.
nancyri

Merci

Message par nancyri »

nancyri

Merci

Message par nancyri »

nancyri

oups le petit a appuyé sur

Message par nancyri »

oups le petit a appuyé sur le clavier et ça a envoyé le msg pleins de fois.
Répondre