opération des végétations + amidalles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

opération des végétations + amidalles

Message par teddychou »

Bonjour
J'ai mon fils de 5ans qui devra se faire opérer des végétations l'ORL est sûre à 100% mais il est pas sûre pour les amidalles alors on attend le mois de février pour voir l'évolution et décidé de ce qu'il faut opérer!!

Mais voilà depuis tout petit mon petit se réveille super tôt le matin 5-6h00 et sa qualité de sommeil n'est pas bonne du faites qu'il respire mal et qu'il a le nez bouché la nuit, et biensûre l'arès-midi il est super fatigué!!mais ne veut pas faire de sièste...

Voilà je me demande si après l'opération ça ira mieux ou ça sera la même chose??
Si vous êtes dans mon cas ou vous avez connus ça donnez moi votre avis??
Merci d'avance
AAAngel

salut

Message par AAAngel »

je n'ai pas d'enfant mais je me suis faite opérer des végétations quand j'avais 5 ans. en fait j'étais souvent enrhumée et j'ai fait bcp d'otites en plus je ronflais bref sommeil pas super non plus.

ça a été méga efficace très vite mais je n'ai pas fait les amygdales

bisous
ely9905

Hello, j'ai fait opére mon

Message par ely9905 »

Hello, j'ai fait opére mon fils l'année derniére il avait 6 ans il avait les amydales trop grandes il respire fort la nuit et le sommeil pas top depuis je l'entend plus et il dort mieux, je te conseil de faire car a cette age c'est mons douleureux moi je me suis fait opérer a 27 ans et la galere trop mal.....mon fils a fait les deux amydales et vegetations...voilà bonne journée

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 15 Novembre
jamu77

Hello, Loris s'est fait

Message par jamu77 »

Hello,

Loris s'est fait opéré des végétations et la moitié des amygdales il y a 1 an ( donc 3ans 1/2 ). Il ronflait énormément, et5 parlait très mal.
Depuis, mon fils se lève reposé et surtout il parle !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre