Hello les filles,
Je recherche un poste qui date de plusieur mois à propos d'un buget à faire sur excel. Il me semble que c'était Pat70 qui l'avait fait mais je suis pas sûr, est ce que l'une d'entre vous peux m'aider ?
Merci d'avance
Vanessa
Recherche un poste !
Il y en avait eu 2... Je
Il y en avait eu 2... Je n'ai pas retrouvé le 1er (je n'y avais pas participé), mais tu trouveras le 2ème en suivant ce lien

salut!
salut!
c'était Kit et Kelis qui avaient fait chacune un budget:
voici les liens:
Budget de Kelis
Budget de Kit
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'était Kit et Kelis qui avaient fait chacune un budget:
voici les liens:
Budget de Kelis
Budget de Kit
A+
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ah Mrrr, j'avais pas vu ta
ah Mrrr, j'avais pas vu ta réponse car j'avais affiché la page avant. Merci!
:)
--------
:)
--------
-
salut! j'avais mis les 2
salut!
j'avais mis les 2 fichiers sur mon serveur, et malheurseusement, mon serveur est parfois "down", je dois changer pour un serveur à Genève (pour l'instant il est aux states), essaie encore.
si ça ne marche toujours pas, c'est peut-être que safari ne veut pas télécharger des fichiers .xls directement, essaie de faire pomme-truc machin :) pour choisi "sauver le fichier"
A+
--------
j'avais mis les 2 fichiers sur mon serveur, et malheurseusement, mon serveur est parfois "down", je dois changer pour un serveur à Genève (pour l'instant il est aux states), essaie encore.
si ça ne marche toujours pas, c'est peut-être que safari ne veut pas télécharger des fichiers .xls directement, essaie de faire pomme-truc machin :) pour choisi "sauver le fichier"
A+
--------
Merci les filles
Coucou,
C'est cool merci ça va beaucoup m'aider car je dois avouer que je ne gère pas très bien le budget ses temps, et je suis sûr qu'avec un tableau comme ça on peut faire quelques économies par si par là et éviter les mauvaises surprises...
Encore merci à Kit et Kelis pour leurs tableaux, et merci à Mrrr et Pat70 d'avoir fait ses recherches pour moi :-)
Bizz les filles
Vanessa

C'est cool merci ça va beaucoup m'aider car je dois avouer que je ne gère pas très bien le budget ses temps, et je suis sûr qu'avec un tableau comme ça on peut faire quelques économies par si par là et éviter les mauvaises surprises...
Encore merci à Kit et Kelis pour leurs tableaux, et merci à Mrrr et Pat70 d'avoir fait ses recherches pour moi :-)
Bizz les filles
Vanessa