Anniversaire de ma fille de 4 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dr biboune

Anniversaire de ma fille de 4 ans

Message par dr biboune »

Hello les filles je voulais savoir si vous aviez des idées de jeux, bricolages pour des loulous de 4 ans pour l'anniversaire de ma fille
Pour le gâteau je pensais un à l'ovo mhmhmh
Sinon je pensais faire sandwichs(pardon pour l'ortho...), bonbons,...
En plus ma fille veut inviter 10 copains et copines....
Merci pour vos idées
véronika

Ma fille avait aussi invité

Message par véronika »

Ma fille avait aussi invité une dizaine de copains et copines pour ces quatre ans l' année dernière, nous vons d' abords mangé un gâteau (banane chocolat, avec une couverture en chocolat et des smarties dessus), ils ont bien aimés! Ensuite je leur ai proposé de fabriqué un grand poster avec l' empreinte des mains de chaque petit invité et son prénom à côté. C' était super et ma fille l' a gardé en souvenir dans sa chambre. Ensuite j' avais fait des cahiers de coloriages, que j' avais imprimé sur un site spéciale, et j' avais acheté pleins de sticker. Tout le monde s' est bien amusés. pour m' aidé j' avais demandé à quelques mamans et un papa de resté. Super souvenir!
Actuellement je préparer son goûter d' anniversaire pour ses cinq ans. Je vais lui préparer des brownies au chocolat, ainsi qu' une soupe au chocolat! Ensuite comme nous avons fait sur le thème des princesses je vais les maquillés, et j' ai acheté des petits accessoires pas chères pour chacune. Je vais aussi de nouveau préparer des cahiers de coloriages spécial princesse avec des stickers, vu qu' ils avaient tellement aimé ça l' année dernière. Voilà, j' espère avoir pu te donné quelques idées.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

véronika

P.S: Pour les sandwichs, tu

Message par véronika »

P.S: Pour les sandwichs, tu peux par exemple acheté des moricettes natures et les remplir toi- même ensuite avec des olives, des tomates cerises et des cornichons et des cures- dent faire des yeux, un nez, une bouche et des antennes, c' est super rigolo!

dr biboune

Hello merci pour les idées,

Message par dr biboune »

Hello merci pour les idées, dis tu as acheté ou les accessoirs princesse???

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
dr biboune

Oui ça m'interesse, quel

Message par dr biboune »

Oui ça m'interesse, quel prix tu fais???
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

véronika

Les accessoires et tout est

Message par véronika »

Les accessoires et tout est pour faire la fête, j' ai tout acheté à Eveil et jeux fnac, regardes une fois il y a un site, et puis c' est sympa, il y a des thèmes..... A plus......

Mamanheureuse

Site simpa

Message par Mamanheureuse »

Pour les coloriages
www.coloriez.com

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Quatrième Ticker
dr biboune

je t'ai envoyé un MP

Message par dr biboune »

je t'ai envoyé un MP j'espère que ça marche de nouveau...
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Répondre