Hello les filles je voulais savoir si vous aviez des idées de jeux, bricolages pour des loulous de 4 ans pour l'anniversaire de ma fille
Pour le gâteau je pensais un à l'ovo mhmhmh
Sinon je pensais faire sandwichs(pardon pour l'ortho...), bonbons,...
En plus ma fille veut inviter 10 copains et copines....
Merci pour vos idées
Anniversaire de ma fille de 4 ans
-
Ma fille avait aussi invité
Ma fille avait aussi invité une dizaine de copains et copines pour ces quatre ans l' année dernière, nous vons d' abords mangé un gâteau (banane chocolat, avec une couverture en chocolat et des smarties dessus), ils ont bien aimés! Ensuite je leur ai proposé de fabriqué un grand poster avec l' empreinte des mains de chaque petit invité et son prénom à côté. C' était super et ma fille l' a gardé en souvenir dans sa chambre. Ensuite j' avais fait des cahiers de coloriages, que j' avais imprimé sur un site spéciale, et j' avais acheté pleins de sticker. Tout le monde s' est bien amusés. pour m' aidé j' avais demandé à quelques mamans et un papa de resté. Super souvenir!
Actuellement je préparer son goûter d' anniversaire pour ses cinq ans. Je vais lui préparer des brownies au chocolat, ainsi qu' une soupe au chocolat! Ensuite comme nous avons fait sur le thème des princesses je vais les maquillés, et j' ai acheté des petits accessoires pas chères pour chacune. Je vais aussi de nouveau préparer des cahiers de coloriages spécial princesse avec des stickers, vu qu' ils avaient tellement aimé ça l' année dernière. Voilà, j' espère avoir pu te donné quelques idées.
Actuellement je préparer son goûter d' anniversaire pour ses cinq ans. Je vais lui préparer des brownies au chocolat, ainsi qu' une soupe au chocolat! Ensuite comme nous avons fait sur le thème des princesses je vais les maquillés, et j' ai acheté des petits accessoires pas chères pour chacune. Je vais aussi de nouveau préparer des cahiers de coloriages spécial princesse avec des stickers, vu qu' ils avaient tellement aimé ça l' année dernière. Voilà, j' espère avoir pu te donné quelques idées.

-
-
-
-