Mais voilà elle est très timide. Et quand elle a appris qu’en juin elle devait participer à un spectacle elle a commence à se renfermer. Mon mari et mon lui avons expliqués qu’elle n’était en aucun cas obligée de faire ce spectacle. Quand elle était la dernière fois à la danse, la monitrice à commencer à parler du spectacle. Gwendoline a commencé à pleurer prise de panique. J’ai mis une demi-heure à la calmer.
Ma sœur était venue avec nous. Et vue que l’on se parlait en suisse-allemand les autres mamans qui attendaient leurs enfants ne savaient pas qu’elle comprend le français. Donc pendant que j’étais en train de calmer ma fille au vestiaire les nanas s’en donnait à cœur joie de me critiquer du genre: ‘quand on force ses enfants à faire des choses ça fini comme ça’.
Ca ma fait beaucoup de mal car évidemment nous n’avions jamais forcés notre fille à faire quoi que ce soit (d’ailleurs comment les bonnes femmes veulent savoir quelque chose?)!
Je trouve inadmissible de critique des gens sans les connaître ou sans savoir ce qui se passe!!!!
Désolée d’avoir été si longue.
stella