GROS COUP DE GUEULE!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stella12

GROS COUP DE GUEULE!

Message par stella12 »

Au début de l'année ma fille est venue avec moi chez le coiffeur. Elle a entendu raconter la coiffeuse que sa fille faisait de la danse. Depuis elle n'arrêtais pas de nous demander de pouvoir faire de la danse. En septembre elle a pu commencer (elle est la plus jeune, elle vient de fêter ses 4 ans). Elle adore aller faire de la danse. C’est vraiment son truc.
Mais voilà elle est très timide. Et quand elle a appris qu’en juin elle devait participer à un spectacle elle a commence à se renfermer. Mon mari et mon lui avons expliqués qu’elle n’était en aucun cas obligée de faire ce spectacle. Quand elle était la dernière fois à la danse, la monitrice à commencer à parler du spectacle. Gwendoline a commencé à pleurer prise de panique. J’ai mis une demi-heure à la calmer.
Ma sœur était venue avec nous. Et vue que l’on se parlait en suisse-allemand les autres mamans qui attendaient leurs enfants ne savaient pas qu’elle comprend le français. Donc pendant que j’étais en train de calmer ma fille au vestiaire les nanas s’en donnait à cœur joie de me critiquer du genre: ‘quand on force ses enfants à faire des choses ça fini comme ça’.
Ca ma fait beaucoup de mal car évidemment nous n’avions jamais forcés notre fille à faire quoi que ce soit (d’ailleurs comment les bonnes femmes veulent savoir quelque chose?)!

Je trouve inadmissible de critique des gens sans les connaître ou sans savoir ce qui se passe!!!!

Désolée d’avoir été si longue.

stella

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
supermimine

Et oui... les mamans sont

Message par supermimine »

Et oui... les mamans sont parfois méchantes entre elles...
t'aurais dû intervenir avec une phrase qui tue...
prépares ta petite phrase assassine pour la prochaine fois... hé ! hé ! du style tu leur dit bonjour en leur disant ! bonjour, je me présente... je suis la maman de la danse qui force sa fille à faire cette activité... oups ! mais pardon, je nai pas besoin de vous le dire puisque vous savez déjà tout sur ma vie et celle de ma fille... et paf... dans les dents... allez courage Stella, des gens méchants y'en a malheureusement à tous les coins des salles de danse...

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006
Image Hosted by ImageShack.us
Maman_de_Fées

Hello Stella.... Je suis

Message par Maman_de_Fées »

Hello Stella....
Je suis entrain d'écrire ton mail..... Donc je te mettrai dedans ce que je pense....
Mais c'est hallucinant la méchanceté des Mamans.....
Moi quand j'ai 2-3 Maman qui parle le suisse-allemand à la sortie de l'école je les embête en leur disant que Corcelles on est pas un village de l'autre côté de la barière de rösti et on par enriant toute ensemble!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mar64

Tout recent: Je suis dans un

Message par mar64 »

Tout recent:
Je suis dans un grand commerce au centre de Genève, quand mon bébé enfant vomit (avalé qqc. chose de travers).
je me précipite aux toilettes et par chance, j'ai ce qu'il faut pour le changer...Je cherche quand même de détacher un coin de la veste et un pull en cashemire dans le lavabo, après avoir enléve le gros dans les toilettes.

Et voilà qu'une bonne femme s'adresse en espagnol à sa fille et lui dit: Incroyable, elle vient laver les affaires de son fils dans un bain publique !

Il se donne que je parle courament l'éspagnol et je peut te dire qu'elle a entendu un peu de choses, la bonne femme et j'ai lui bien rabaissé son caquet...

Pose-lui de questions sur le temps en français, après les phrases assassines, tu ne pourras que t'amuser...
petitelola

Les langues de vipère comme

Message par petitelola »

Les langues de vipère comme on dit y en a tout les coins de rue... Moi je lui aurais fermé son caquet ... Ce que les gens peuvent etre mechant.

Moi pas eu de probleme de ce cote la mais je suis forte ( grosse) j ai ete boire un verre avec ma maman et un gars parle a un autre t a vu comme elle est grosse celle la ... moi j ai rien dit j ai l habitude mais ma maman c est enerve et lui a lance en pleine figure j espere que vousserez un jour plus grosse quelle il savait plus ou se mettre et ses copains non plus.

hihihi les gens sont cons ...

Moi je laisse couler je suis zen de ce coté la ... en fait j ai l habitude lol mais c est pas pour autant que je vais faire un regime mnt lol

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
MBB

Et ben, elles feraient mieux

Message par MBB »

Et ben, elles feraient mieux de se mêler de leurs affaires ces bonnes femmes!!! non mais!!!
Mais bon, elles doivent pas être très intelligentes ni très malines!!! En plus, je trouve l'exemple pour les enfants absolument nul: critiquer des gens qu'on connait même pas devant eux, aie aie aie!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
cat80

Ouai c'est comme quand on

Message par cat80 »

Ouai c'est comme quand on doit gronder notre enfant en publique: si on ne dit rien on passe pour une mauvaise mère et son on dit quelque chose on passe aussi pour une mauvaise mère...Bref vaut mieux ne pas se soucier des autres...ou leur demander s'ils ont un problème... ;)

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
stella12

merci les filles

Message par stella12 »

je vais me préparer à la prochaine leçon alors. Je suppose que je vais ma le coincer (même que je n'aime pas ça), mais je préfère être plus intélligente qu'elles et ne pas rentrer dans leur jeux.

Encore merci!

stella

stella12

@toutes

Message par stella12 »

@supermimine: elle est super choue ta fille!

@Macsourisverte: merci pour le mail. je te répondrai bientôt.

@mar64: t'as bien fait de répondre à cette nana!

@petitelola: faut vraiment que j'apprenne à m'en foutre comme toi!

@MBB: tout à fait d'accord avec toi.

@cat80: super vrai. je n'y avais jamais pensé...

stella

Répondre