un gros coup de gueule à cause des .....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
paulineta

avant ma grossesse je

Message par paulineta »

avant ma grossesse je fumais 1 paquet par jours et du jours que j'ai appris que j'etait enceinte j'en fume 1 a 2 par jour le gygy ma conseillier de ne pas arreter d'un coup au cause du stresse par contre l'alcool mais pas une goutte mon gygy me la conseillier. voila tou sa pour dire que chacun fait comme il le veut chacun a sa conscience

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
modeintokyo.ch

Je trouve les non-fumeuses

Message par modeintokyo.ch »

Je trouve les non-fumeuses particulièrement intolérantes. On est toutes libres de faire ce qu'on veut non? Et ce n'est pas parce que vous êtes tombé sur un/e fumeur/se qui vous a soufflé la fumée à la figure qu'il faut tous nous mettre dans le même panier non?

Autre chose, perso je n'essayais pas de me déculpabiliser de la cigarette en disant que d'autres boivent, c'est juste un fait que je constate. Moi j'ai ma conscience pour moi, et j'apprécierais que les autres ne s'obstinent plus à vouloir la diriger pour moi.

Désolée mais je me suis mariée samedi, et en sachant le stress que cela provoque, je me suis autorisée une cigarette, et là, les gens se sentent obligés de faire des remarques? Rien que d'y repenser j'ai les poils qui se hérissent. Y en a marre!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mariece

je suis entièrement d'accord avec toi...

Message par mariece »

...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitelola

tout a fait d accord avec

Message par petitelola »

tout a fait d accord avec toi lilaloops. Mais bon de toute facon des que ca sera interdit partout de fumer moi j irai plus boire mon cafe au bistrot et je connais bcp de personne pour qui s est pareille.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Répondre