Fesses rouges et petits boutons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Fesses rouges et petits boutons

Message par Paprika75 »

Ce soir, les fesses de mon fils sont toutes rouges et avec des petits boutons. Avez-vous déja eu cela ? Je ne me suis jamais inquiètée des fesses rouges mais les petits boutons il n'a jamais eu. Est-ce normal ?
Paprika75

Incroyable !

Message par Paprika75 »

C'est fou ca ! Moi aussi je lui ai badijonné les fesses d'oxyplastine et j'attends demain matin. J'espère qu'il n'a pas le muguet aux fesses car ca peut arriver et c'est ennuyeux car il faut également le traiter pour les intestins. C'est la première fois qu'il a ca. Comme des pustules oui. Bizarre !

véronika

Hello,

Message par véronika »

Mes filles ont déjà eu le problème, mais je ne peux pas vous dire de quoi ça vient (mycose ou pousée dentaire........), par contre je leur mettais d' abords de l' éosine, je sèchais au sèche- cheveux (attention il ne faut pas lui brûler les fesses!!!!) et ensuite je mettais une bonne couche de crème pour le change de Wéléda (pour moi crème miraculeuse). L' essentiel est d' assécher les pustules et ensuite de les protégé de l' acidité de l' urine. Courage à vous deux.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Paprika75

Hello

Message par Paprika75 »

Merci pour tes conseils. Mon p'tit bonhomme a trois mois et deux semaines. Je ne pense pas que ca pourrait être une poussée dentaire ? A quel âge les dents poussent ? C'est pas un peu tôt ?

Paprika75

Pustules

Message par Paprika75 »

Est-ce que ta fille a eu le muguet dans la bouche ? Car mon fils oui mais y'a un mois et demi peut-être. Est-ce que ca serait descendu !

momo15

Ma fille a eu la même chose

Message par momo15 »

Ma fille a eu la même chose 2x et depuis dimanche s'est repartie alors moi je la badigone d'eosyne et je laisse sécher je ne lui mets pas de l'oxyplastine car ça empeche la peau de respirer et comme je veux que ça sèche je lui met aussi la crème de Weleda

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
véronika

Ma première a eu sa

Message par véronika »

Ma première a eu sa première dent à quatre mois, c' est un peu tôt mais elle est assez précoce pour tout.....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre