Il a fait une croix sur la dernière tétée ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Il a fait une croix sur la dernière tétée ...

Message par Aspirine »

Coucou à toutes !

Tout est dans le titre ou presque ... Je viens de coucher mon loulou, après son bain et il s'est endormi de suite, mais par contre il a complètement zappé la dernière tétée.

J'ai voulu l'allaiter, comme d'habitude, mais il a seulement tétouillé puis n'a carrément plus rien voulu. J'ai d'abord pensé que j'avais peut-être mangé quelque chose qui ne lui convenait pas et je lui ai proposé du lait en poudre (qu'il boit sans problème d'habitude), mais rien à faire, il détournait la tête, pour le sein et pour le biberon.

Résultat, il n'a rien dans l'estomac pour la nuit !!! Est-ce que vos bouchons vous ont déjà fait des coups pareils ? Il me mijote quelque chose ?

Merci de partager vos expériences.

Biz Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Ethana

je ne m'inquiéterai pas

Message par Ethana »

je ne m'inquiéterai pas trop à ta place. Un bébé ne se laissera pas mourir de faim. Au pire il te rappellera cette nuit s'il a un petit creu.
Mon deuxième a eu des périodes ou pendant quelques jours il ne voulais plus de lait du tout, par contre il mangeait le reste. J'ai remarqué au bout de quelques temps que c'était quand il persait les dents. Il ne les a encore pas toutes sortie, par contre, pour les dernières, il ne m'a plus fait le coup.
Ca m'est aussi arrivé de coucher mes loulous l'estomac vide pour une raison ou une autre, ils se rattrapent le lendemain en général, ça n'est pas bien grâve.
pincette

IDEM

Message par pincette »

Ma fille de 4 mois me fait ça de temps en temps ! Et elle dort sans problème jusqu'à 7 heures !!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kanelle

Ben c'est marrant car Romane

Message par Kanelle »

Ben c'est marrant car Romane vient de me faire la meme chose à l'instant, je pense que le bain l'a cassé ! On verra si elle demande plus tard normalement elle tient 2het demi environ mais je pense que la du coup elle va me redemander plus tot.

Mysche16

allaitement

Message par Mysche16 »

hello,

peut-être que les tétées que tu lui as donné lui ont suffi et qu'il n'avait pas faim pour la dernière ? ma fille a passé de 5 tétées à 4 et voilà, elle tient toute la nuit sans problème. C'est simplement qu'elle n'a pas besoin de pluss.

Michèle
pincette

Je vais aller la réveiller !

Message par pincette »

LA mienne dors toujours depuis son goûter mais je vais aller lui donner à manger !
je la prends dans mes bras et lui donne son biberon pendant qu'elle dort et comme ça je suis sure qu'elle ne me réveille pas pendant la nuit ! (elle dors 12 h par nuit depuis qu'elle a 2 mois et 1 semaine ).

Et apèrs je vais aussi me coucher car je suis KO !

Bisous
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre