Hello les filles !
Connaissez-vous déjà le magasin en ligne LeShop de Migros ?
C'est un site vraiment bien, commandez la veille, recevez votre commande le lendemain entre 17h30 et 20h00... Devant chez vous !
Il y a d'ailleurs beaucoup plus d'articles qu'au magasin, avec notamment plus de marques de produits.
Si ça vous dit, je peux vous parrainer, avec en cadeau, lors de votre enregistrement, Fr. 50.- de bons (Fr. 10.- pour les 5 premières commandes)
Je vous donne mon adresse e-mail : mylenemingard@bluewin.ch
Voilà ! Bonne soirée et à bientôt !
LeShop
Mylène, maman d'Alicia
<*img border="0"rrc=""http://www.aufeminin.com/imworld3/album/D20050809/117255_OTLB2BG6EPII7CNAOSWT6YFFAFB8MY_cuisine_009_H235350_L.jpg">
Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
d'accord avec toi sur le
d'accord avec toi sur le coté pratique de ce magasin virtuel (gain de temps, pas de mal de dos à porter les paquets...) et le fait qu'il y a plus de marque. Par contre du coup y'a moins de produits m-budget et moi j'ai calculé entre ca et les frais de "port" (je sais plus comment eux les appelle) ca me revient beaucoup plus cher... donc pour les petits budgets c'est pas l'idéal
Hello, Pour les produits
Hello,
Pour les produits m-budget, je ne peux pas te dire, j'en achète très peu voire pas du tout.
Pour les frais de port, plus tu commandes, moins tu en as. Je pense que, pour l'instant, ce système ne convient pas à tout le monde, mais comme La Coop vient de lancer son magasin, j'espère que la concurrence à ce niveau-là fera baisser encore les prix...
Et avec mes deux ptits monstres (et peut-être bientôt le 3ème), je trouve que ça rend bien service ! Comme tu dis : pas besoin de prendre la voiture, gain de temps (surtout le samedi !), pas à porter de choses lourdes !
Pour les produits m-budget, je ne peux pas te dire, j'en achète très peu voire pas du tout.
Pour les frais de port, plus tu commandes, moins tu en as. Je pense que, pour l'instant, ce système ne convient pas à tout le monde, mais comme La Coop vient de lancer son magasin, j'espère que la concurrence à ce niveau-là fera baisser encore les prix...
Et avec mes deux ptits monstres (et peut-être bientôt le 3ème), je trouve que ça rend bien service ! Comme tu dis : pas besoin de prendre la voiture, gain de temps (surtout le samedi !), pas à porter de choses lourdes !