Crampes Nocturne
-
Crampes Nocturne
Bonjour
Voilà pas mal de temps que ma fille, au beau milieu de la nuit ce met à pleurer dans son sommeil.... Cela arrive par période pendant 2-3 jours!!!!
Mais on voit qu'elle a mal..... Une copine m'avait dit que c'est des crises de croissance normal et qu'il faut simplement lui massé les genoux.... Mais c'est vrai que je me suis dit que cela me coûte rien de vous demandez votre avis....
Avec mon mari hier soir on a trouvé que cela ressemble de plus en plus à des crampes parce que ses jambes son hyperraide.....
Es-ce que cela es déjà arrivé à vos grand enfant??? Ma fille à 5 ans et je dirais aproximativement que cela es arrivé la 1ère fois vers ces 3 ans 1/2.....
Et si oui qu'avez vous fait????
Merci pour vos conseils...
MACSOURISVERTE
Voilà pas mal de temps que ma fille, au beau milieu de la nuit ce met à pleurer dans son sommeil.... Cela arrive par période pendant 2-3 jours!!!!
Mais on voit qu'elle a mal..... Une copine m'avait dit que c'est des crises de croissance normal et qu'il faut simplement lui massé les genoux.... Mais c'est vrai que je me suis dit que cela me coûte rien de vous demandez votre avis....
Avec mon mari hier soir on a trouvé que cela ressemble de plus en plus à des crampes parce que ses jambes son hyperraide.....
Es-ce que cela es déjà arrivé à vos grand enfant??? Ma fille à 5 ans et je dirais aproximativement que cela es arrivé la 1ère fois vers ces 3 ans 1/2.....
Et si oui qu'avez vous fait????
Merci pour vos conseils...
MACSOURISVERTE
C'est les jambes ou les
C'est les jambes ou les mollets? Car les crampes aux mollets c'est un signe de manque de magnésium.....(en tous cas chez la femme enceinte) alors c'est peut-être aussi le cas chez un enfant....
Si c'est le cas, des bananes
Si c'est le cas, des bananes et du chocolat peuvent faire l'affaire...
Autrement, un petit coup de fil au pédiatre pourrait te sortir du doute...
Autrement, un petit coup de fil au pédiatre pourrait te sortir du doute...
-
Quand j'avais un peu près
Quand j'avais un peu près l'âge de ta fille, j'ai eu la même chose. C'était des crises de croissance. Ma maman me massait les jambes avec de l'eau camphré. Ca me soulageait beaucoup. Mais c'est peut-être autre chose pour ta fille.
piccolotte
piccolotte
-
-
Merci à
Merci à toutes.....
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite mais j'ai eu un gros gros problème informatique que mon mari m'a enfin réparé......
Une journée sans bebe.ch catastrophe!!!!!!
J'y avais pensé au magnesium mais je ne sais pas quelle dosage pour son âge.....
Pour le pédiatre j'ai rendez-vous le 21 novembre pour les resultat du suivi de néonath..... Donc j'attendrai encore 2 semaines pour le voir!!!!!
BIZ à toutes
MACSOURISVERTE
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite mais j'ai eu un gros gros problème informatique que mon mari m'a enfin réparé......
Une journée sans bebe.ch catastrophe!!!!!!
J'y avais pensé au magnesium mais je ne sais pas quelle dosage pour son âge.....
Pour le pédiatre j'ai rendez-vous le 21 novembre pour les resultat du suivi de néonath..... Donc j'attendrai encore 2 semaines pour le voir!!!!!
BIZ à toutes
MACSOURISVERTE
-
@cannelle72
Au début elle nous disait que c'était les genoux.....
Mais hier il fallait aussi la masser sous les pieds.....
Et cela fait plusieur fois que mon mari me dit que les mollets sont raide c'est pour ça que maintenant on pense plus au crampe qu'au crise de croissance.....
ET aujourd'hui je lui ai donné 2 gorgés de mon verre de magnesium (effervessant)
MACSOURISVERTE
Mais hier il fallait aussi la masser sous les pieds.....
Et cela fait plusieur fois que mon mari me dit que les mollets sont raide c'est pour ça que maintenant on pense plus au crampe qu'au crise de croissance.....
ET aujourd'hui je lui ai donné 2 gorgés de mon verre de magnesium (effervessant)
MACSOURISVERTE
-
-
rhumatisme
peut-être qu'il s'agit de rhumatisme de croissance. J'en ai personnellement eu!!! très désagréable et pour dire car je m'en rappelle....il faut mettre un savon de marseille dans un bas, faire un noeud et le mettre au bout de son lit vers ses pieds. remède de grand-mère hyper efficace! si non aussi massage avec de l'arnica
bonne chance
bonne chance