Retour de couches

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi-la-praline

Retour de couches

Message par mimi-la-praline »

Quand avez-vous eu votre retour de couche après accouchement ????
Mon bébé à bientôt 3 mois, j'ai allaité 2 mois et je n'ai tjs rien...... Normal, pas normal ???????????
pincette

ça dépend !!!

Message par pincette »

ça dépend te ton moyen de contraception ! Moi j'ai pris la cérazette (mini pilule) après ma première grossesse ainsi qu'après les 2 suivantes (et je la prends toujours) et je n'ai jamais eu de retour de couche !!!

Surtout que pour BB3 j'ai pas eu le temps d'avoir mon cycle après avoir arrêté la pilulle !!!
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Madason

Hello, Moi, j'ai eu mon

Message par Madason »

Hello,

Moi, j'ai eu mon retour de couches un an après la naissance de mon fils. A 6 mois, je l'allaitais encore matin et soir, puis plus que le matin jusqu'à ses 9 mois.
Madason

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mimi-la-praline

retour de couches

Message par mimi-la-praline »

Et bien en réalité je ne prends pas de moyen de contraception car on s'est dit qu'on allait laisser faire le destin.....

Ce qui m'étonne (à moins que je sois enceinte, mais ça m'étonnerait aussi) c'est que je n'ai pas allaité longtemps -2mois- et que dans les bouquins, ils écrivent que les règles réapparaissent après env. 6 semaines.

Mais bon, c'est vraiment différent de cas en cas je présume ?!?!..
enviebb3

Moi j'ai allaité 4mois et

Message par enviebb3 »

Moi j'ai allaité 4mois et ai eu mon retour de couche à 7mois...alors tout est possible!
Répondre