Quand avez-vous eu votre retour de couche après accouchement ????
Mon bébé à bientôt 3 mois, j'ai allaité 2 mois et je n'ai tjs rien...... Normal, pas normal ???????????
Retour de couches
ça dépend !!!
ça dépend te ton moyen de contraception ! Moi j'ai pris la cérazette (mini pilule) après ma première grossesse ainsi qu'après les 2 suivantes (et je la prends toujours) et je n'ai jamais eu de retour de couche !!!
Surtout que pour BB3 j'ai pas eu le temps d'avoir mon cycle après avoir arrêté la pilulle !!!

Surtout que pour BB3 j'ai pas eu le temps d'avoir mon cycle après avoir arrêté la pilulle !!!

-
retour de couches
Et bien en réalité je ne prends pas de moyen de contraception car on s'est dit qu'on allait laisser faire le destin.....
Ce qui m'étonne (à moins que je sois enceinte, mais ça m'étonnerait aussi) c'est que je n'ai pas allaité longtemps -2mois- et que dans les bouquins, ils écrivent que les règles réapparaissent après env. 6 semaines.
Mais bon, c'est vraiment différent de cas en cas je présume ?!?!..
Ce qui m'étonne (à moins que je sois enceinte, mais ça m'étonnerait aussi) c'est que je n'ai pas allaité longtemps -2mois- et que dans les bouquins, ils écrivent que les règles réapparaissent après env. 6 semaines.
Mais bon, c'est vraiment différent de cas en cas je présume ?!?!..
Moi j'ai allaité 4mois et
Moi j'ai allaité 4mois et ai eu mon retour de couche à 7mois...alors tout est possible!