Pas la réaction que je pensais!!!
Pas la réaction que je pensais!!!
J'ai une collègue qui a eu une petite fille jeudi et je suis allée la voir vendredi et en partant j'ai dis a mon homme que ca allait me faire bizarre de voir cette petite puce par rapport a mon loulou qui a bien grandit, j'étais sur d'avoir de la nostalgie de cette période quand il était tout petit petit ( il a que deux mois mais vous savez comme ils grandissent vite)... eh ben non, pas de nostalgie!
Je l'ai vu, je l'ai trouvé toute petite alors qu'elle mesure 3 cm de plus que mon loulou a la naissance avec le meme poids et en fait je me rends compte que bien sur c'est génial un nouveau né, mais j'adore la période que je vis maintenant avec mon fils parce que je lui parle et il me sourit et il me répond avec ses petits cris, ses petits gazouillis, etc...
J'ai meme dis a ma collègue que ca devenait de plus en plus intéressant maintenant parce qu'il réagit vraiment bien...
Par contre il y a une nostalgie que j'aurais tjs je pense, c'est l'accouchement... c'est pas de l'avoir tout petit mais plutot la rencontre avec son enfant et la magie de ce fabuleux moment!
Comme je le dis a tout le monde, j'ai eu un accouchement tellement génial que j'aurais pu en faire un autre tout de suite lol!
Et vous alors mesdames... avez vous la nostalgie de votre accouchement aussi? est-ce que vous avez la nostalgie quand vous voyez un nouveau né?
J'avais envie de parler de tout ca et en meme temps avoir vos témoignages aussi...
voili voila!
bizz
kitty
Je l'ai vu, je l'ai trouvé toute petite alors qu'elle mesure 3 cm de plus que mon loulou a la naissance avec le meme poids et en fait je me rends compte que bien sur c'est génial un nouveau né, mais j'adore la période que je vis maintenant avec mon fils parce que je lui parle et il me sourit et il me répond avec ses petits cris, ses petits gazouillis, etc...
J'ai meme dis a ma collègue que ca devenait de plus en plus intéressant maintenant parce qu'il réagit vraiment bien...
Par contre il y a une nostalgie que j'aurais tjs je pense, c'est l'accouchement... c'est pas de l'avoir tout petit mais plutot la rencontre avec son enfant et la magie de ce fabuleux moment!
Comme je le dis a tout le monde, j'ai eu un accouchement tellement génial que j'aurais pu en faire un autre tout de suite lol!
Et vous alors mesdames... avez vous la nostalgie de votre accouchement aussi? est-ce que vous avez la nostalgie quand vous voyez un nouveau né?
J'avais envie de parler de tout ca et en meme temps avoir vos témoignages aussi...
voili voila!
bizz
kitty
En ce qui concerne mon
En ce qui concerne mon accouchement, je n'ai aucune nostalgie. Pourquoi ? J'ai eu un accouchement difficile, un vrai bain de sang (ventouse + grosse épisio). Et j'étais tellement dans les vappes que je n'ai pu prendre mon bébé dans les bras que 10 minutes plus tard (il était déjà lavé et habillé)...
Par contre, pour ce qui est des nouveaux-nés, c'est vrai que je suis un peu nostalgique parfois. Surtout par rapport à l'allaitement. J'ai allaité mon fils 7 mois et cette période de grande complicité me manque beaucoup.
Mais c'est vrai que plus le temps passe et plus ça devient intéressant.
Et quand je regarde mon fils qui marche déjà, je me rends compte à quel point le temps passe vite.
Voilà pour moi.

Par contre, pour ce qui est des nouveaux-nés, c'est vrai que je suis un peu nostalgique parfois. Surtout par rapport à l'allaitement. J'ai allaité mon fils 7 mois et cette période de grande complicité me manque beaucoup.
Mais c'est vrai que plus le temps passe et plus ça devient intéressant.
Et quand je regarde mon fils qui marche déjà, je me rends compte à quel point le temps passe vite.
Voilà pour moi.

-
Coucou Kitty2003
Pour moi, j'ai également la nostalgie d'être enceinte et de l'accouchement. Il a été plutôt long, mais je n'ai pas trop souffert...
Par contre, je préfère nettement la période dans laquelle, ma petite puce est acutellement. C'est-à-dire, 2 ans et quelques mois. C'est génial, on arrive bien à discuter, et quand elle sort ses premiers mots... et qu'elle raconte ses histoires, c'est vraiment rigolo...
Mais je garde également un bon souvenir quand ils sont BB, il existe d'autres moyens relationnels (les regards, les sourires...). Mais quelques fois, j'avais l'impression que j'étais un peu maladroite... que je ne savais pas m'y prendre !
Voilà... Bonne soirée
Petite Plume
Par contre, je préfère nettement la période dans laquelle, ma petite puce est acutellement. C'est-à-dire, 2 ans et quelques mois. C'est génial, on arrive bien à discuter, et quand elle sort ses premiers mots... et qu'elle raconte ses histoires, c'est vraiment rigolo...
Mais je garde également un bon souvenir quand ils sont BB, il existe d'autres moyens relationnels (les regards, les sourires...). Mais quelques fois, j'avais l'impression que j'étais un peu maladroite... que je ne savais pas m'y prendre !
Voilà... Bonne soirée

Petite Plume
Coucou, moi beaucoup de
Coucou, moi beaucoup de nostalgie d'être enceinte c'est terrible quand je vois une femme enceinte un nouveau né ça travail dans ma tête, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter quand j'étais enceinte en plus j'ai accouché tout juste à 34sem. l'accouchement c'est plutôt bien passé mais pas comme j'imaginais j'ai eu Gabriel 30 sec sur mon ventre hé hop il me l'on pri car une détresse respiratoire j'ai accouché à 7h38 et j'ai pu le revoir vers 15h 2mn car transfère dans un autre hôpital, je pense que c'est pour ça que j'ai envie d'être à nouveau enceinte pour profiter et qu'à l'accouchement je pussse le garder près de moi, comme on entend dire le 1er contact est super important. J'ai pu l'avoir dans mes bras que le lendemain:( 

moi je suis une GRANDE nostalgique...
j'adore etre enceinte, j'ai des accouchements incroyables et j'adore qd ils sont tout petits, tellement dépendant de nous. la rencontre avec ce nouvel etre est trop fabuleuse!
pour cela, moi j'en ferai encore des dizaines de bb!!! ;-)
pr l'instant c la période que je préfère grossesse-accouchement-le premier mois -à part le baby blues tjs très fort chez moi :-(
meme si après c génial avec les sorties qu'ils font qd ils commencent à parler etc. j'aime trop le coté "instinctif" du début.

pour cela, moi j'en ferai encore des dizaines de bb!!! ;-)
pr l'instant c la période que je préfère grossesse-accouchement-le premier mois -à part le baby blues tjs très fort chez moi :-(
meme si après c génial avec les sorties qu'ils font qd ils commencent à parler etc. j'aime trop le coté "instinctif" du début.

-
Coucou ma biche!
coucou Kitty!
Bein je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis pour changer! ;-)
Dans 1 sens je suis contente de ce que je vis avec mes puces et je me réjouis qu'elles grandissent pour partager encore + avec elles, mais dans un autre sens j'aimerais trop revenir en arrière et tout recommencer!surtout mon accouchement un peu loupé!
Je suis allée voir une amie qui vient d'accoucher, son bébé pèse 2,5 kg et fait 47 cm...exactement comme mes filles à la naissance, hé bein en sortant de sa chambre j'étais toute nostalgique!!!c'est là que je me suis rendue compte à quel point mes filles ont déjà grandi!!!elles font plus de 5kg, c'est déjà des grands bébé comparé à ce petit bout!!!Et j'enviais ma copine d'être à l'hopital avec son fils pis tout pis tout...C'est horrible!ça passe tellement vite le temps!demain mes puces ont deja 8 semaines pfff!...
Bizoo ma Kitty
Bettymimi

Bein je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis pour changer! ;-)
Dans 1 sens je suis contente de ce que je vis avec mes puces et je me réjouis qu'elles grandissent pour partager encore + avec elles, mais dans un autre sens j'aimerais trop revenir en arrière et tout recommencer!surtout mon accouchement un peu loupé!
Je suis allée voir une amie qui vient d'accoucher, son bébé pèse 2,5 kg et fait 47 cm...exactement comme mes filles à la naissance, hé bein en sortant de sa chambre j'étais toute nostalgique!!!c'est là que je me suis rendue compte à quel point mes filles ont déjà grandi!!!elles font plus de 5kg, c'est déjà des grands bébé comparé à ce petit bout!!!Et j'enviais ma copine d'être à l'hopital avec son fils pis tout pis tout...C'est horrible!ça passe tellement vite le temps!demain mes puces ont deja 8 semaines pfff!...
Bizoo ma Kitty
Bettymimi

Elles ont bien grandit tes puces bettymimi...
... c'est bien ca dis donc... moi le miens a 2 mois mercredi... donc oui en effet ca passe trop trop vite... mais j'aime vraiment cette période là... en plus je lui ai acheté des petites fringues trop trop chou hier à la Halle aux vetements... j'ai hate de lui mettre... en fait j'ai pleins de trucs nouveau et je pense que cette semaine je vais lui mettre un nouveau truc tous les jours hi hi...
Ah au fait j'ai répondu a ton mail... j'arrive pas a ouvrire tes pohtos c'est vraiment bete parce que j'aurais trop voulu les voirs ces deux puces... mais c'est mon ordi il ouvre pas tous les programmes, c'est nul!
BIsous a toi aussi ma belle!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Ah au fait j'ai répondu a ton mail... j'arrive pas a ouvrire tes pohtos c'est vraiment bete parce que j'aurais trop voulu les voirs ces deux puces... mais c'est mon ordi il ouvre pas tous les programmes, c'est nul!
BIsous a toi aussi ma belle!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Eh bien il y a quelques mois
Eh bien il y a quelques mois j' avais une grosse nostalgie de bébé: la grossesse, quand on sent ce petit- être grandir en nous, et ces liens qui s' établissent au fil des mois, cette émotion à chaque fois qu' on le voit à l' écho et qu' on entend son p' tit coeur qui bat; et puis ensuite l' accouchement, quand on fait enfin sa connaissance. Sentir sa chaleur, son odeur, voir son sourire quand il est rassasié d' avoir tétée...... Mais c' est aussi un bonheur, les premiers pas, les premiers mots, les premiers câlins et bisous......
Ma première puce a bientôt cinq ans, elle est très câline avec moi, on discute beaucoup, elle comprend beaucoup de choses et est très sensible.
Ma deuxiéme a deux ans, elle ne veut plus que je lui dise "mon bébé", ni que je lui fasses des papouilles, on sent qu' elle veut prendre son envol, elle ne veut plus être la petite. Je le comprends bien..... Les relations changent, elles évoluent au grés de l' âge de l' enfant.... Chacune fait son petit caractère!
Alors avec mon mari étant trop nostalgique on a mis un p' tit troisième en route. Quel bonheur..... Je suis vraiment heureuse et comblée, même si parfois il y a des moments diffciles.
A vous toutes qui avez des p' tits Bouts je vous souhaite de profité pleinement de chaque moment, car le temps passe si vite...... Beaucoup de plaisir et de sourires!
Ma première puce a bientôt cinq ans, elle est très câline avec moi, on discute beaucoup, elle comprend beaucoup de choses et est très sensible.
Ma deuxiéme a deux ans, elle ne veut plus que je lui dise "mon bébé", ni que je lui fasses des papouilles, on sent qu' elle veut prendre son envol, elle ne veut plus être la petite. Je le comprends bien..... Les relations changent, elles évoluent au grés de l' âge de l' enfant.... Chacune fait son petit caractère!
Alors avec mon mari étant trop nostalgique on a mis un p' tit troisième en route. Quel bonheur..... Je suis vraiment heureuse et comblée, même si parfois il y a des moments diffciles.
A vous toutes qui avez des p' tits Bouts je vous souhaite de profité pleinement de chaque moment, car le temps passe si vite...... Beaucoup de plaisir et de sourires!
je t'ai répondu, mais vu
je t'ai répondu, mais vu que les MP foirent sur ce site depuis quelques temps, c'est pas sûr que tu le reçoives.
voilà le contenu de mon MP:
------------------------------------
Salut!
j'espère que tu vas recevoir ce MP, car les MP foirent sur le site depuis plusieurs semaines, et certains disparaissent!
pour insérer des photos, j'avais fait un message d'explications, va le lire là
pour insérer ticker, photo, lien, etc (clique)
si jamais, pour le retrouver un autre fois, tu peux cliquer en bas de ma signature dans chaque message.
Redis-moi si même avec les explications tu n'y arrives pas!
Bonne journée, je me réjouis de voir tes photos.
Patricia
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
voilà le contenu de mon MP:
------------------------------------
Salut!
j'espère que tu vas recevoir ce MP, car les MP foirent sur le site depuis plusieurs semaines, et certains disparaissent!
pour insérer des photos, j'avais fait un message d'explications, va le lire là
pour insérer ticker, photo, lien, etc (clique)
si jamais, pour le retrouver un autre fois, tu peux cliquer en bas de ma signature dans chaque message.
Redis-moi si même avec les explications tu n'y arrives pas!
Bonne journée, je me réjouis de voir tes photos.
Patricia
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts