@Miclette et d'autres qui m'auraient écrit MP

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat70

@Miclette et d'autres qui m'auraient écrit MP

Message par Pat70 »

Miclette, j'ai reçu ton MP, mais quand j'ai voulu te répondre, ça a foiré (en fait j'ai écrit mon texte, mais il est perdu, y'a de nouveau des erreurs de base de données sur le site).

Miclette, dans ton compte tu n'as pas coché "Paramètres de contact / Formulaire de contact personnel", alors je ne peux pas t'envoyer de mail via le formulaire "contact" du site. Peux-tu me donner ton adresse email pour que je puisse te répondre stp, ou écris moi.

tu peux m'écrire à patricia AT virtuaza POINT net
(remplace AT par @ et POINT par .) j'utilise ce format pour pas que les robots des spammeurs récoltent mon adresse, ce qui arrive quand on la met en clair sur une page internet.

3ème possibilité pour me contacter (pour tout le monde), allez sur le formulaire de mon site internet www.virtuaza.net/contact-fr.htm

si d'autres personnes m'ont écrit des MP, je n'ai rien, ça foire de nouveau pour la moitié des gens! quelle M...

A+ :)

Pat70

Miclette

Message par Pat70 »

Ah tu l'a eu quand-même... c'est juste dans mes MP envoyés que c'est pas affiché alors...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre