Et bein c'était la cata!!! souvenez-vous, je suis venue l'autre jour demander des avis sur mon petit qui ne faisait pas les nuits... vous m'avez conseillé de lui donner un bib de lait le soir en complément de l'allaitemant, et bein j'ai essayé hier soir et ce soir, rien à faire, il ne le veut pas, et j'ai essayé deux bib différents à chaque fois... j'en ai marre.... aujourd'hui j'ai également essayé de lui mettre le gel osa. il s'est endormi peu après.... qqn peut me dire après combien de temps ça fait effet? et combien de temps il faut masser la gencive?
j'ai lu aussi sur quelques poste qu'il y avait les granules homéopathiques chamomilla, à quoi elles servent exactement? j'aimerais vraiment trouver une solution car je commence à être à bout....
pleins pleins pleins de questions... la suite
Concernant le gel Osa, je ne
Concernant le gel Osa, je ne masse pas souvent les gencives, en fait j'appilque le gel sur la sucette de mon fils et la passe un peu partout dans la bouche...je dirais que je lui en mets 5-6 fois par jour (ça peut être plus ou moins)...les granules de chamomilla, on m'en a donné à la pharmacie quand j'ai dit qu'à cause des dents mon ti-bout était pas mal énervé, agité, donc je crois que ça détend..en tout cas je lui donne 3-4 granules 3xpar jour et il est plus zen.

Plutôt que d'introduire un
Plutôt que d'introduire un bib le soir, pourquoi ne pas introduire des légumes à midi à la cuillère... ?
Le collier d'ambre ne fait pas effet ?
Il y a aussi les suppo homéopathiques qui font bien de l'effet, tu demande un mélange 9CH Phytolacca et 9CH Chamomilla. moi ils me les commandent chez Boiron.
Bonne chance, il faut tenir le coup... de toutes façons on a pas le choix...(c'est comme l'accouchement en quelque sorte, sauf que ça dure un peu plus...).
; )
Pan

Le collier d'ambre ne fait pas effet ?
Il y a aussi les suppo homéopathiques qui font bien de l'effet, tu demande un mélange 9CH Phytolacca et 9CH Chamomilla. moi ils me les commandent chez Boiron.
Bonne chance, il faut tenir le coup... de toutes façons on a pas le choix...(c'est comme l'accouchement en quelque sorte, sauf que ça dure un peu plus...).
; )
Pan

je l'allaites le soir à 18
je l'allaites le soir à 18 heures, puis encore une fois vers 20h-20.30. si je lui donnes plutôt une bouillie vers 18 heures, laquelle me conseillerais tu de prendre comme première bouillie.... mais ne vais-je pas à l'encontre de mon pédiatre qui m'a dit de ne commencer les fruits qu'à 5 mois et les légumes à 6 environs?
pour le gel osa, personne ne sait combien de temps après l'avoir mis ça fait effet?
et encore une question, pour le collier d'ambre, je l'ai rechargé au soleil, mais avec toutes ces remarques sur les étranglements, j'ai denouveau peur à le mettre la nuit..je pense qu'avec un col roulé, sous les habits c'est bon mais je doute tjs...

pour le gel osa, personne ne sait combien de temps après l'avoir mis ça fait effet?
et encore une question, pour le collier d'ambre, je l'ai rechargé au soleil, mais avec toutes ces remarques sur les étranglements, j'ai denouveau peur à le mettre la nuit..je pense qu'avec un col roulé, sous les habits c'est bon mais je doute tjs...

Si tu as des predispositions
Si tu as des predispositions aux allergies il faut effectivement faire gaffe jusqu'a 6 mois. Mais si ton bebe a faim il faut bien une solution. Il te faut choisir une semoule ou bouillie HA ou alors donne lui un lait HA a 20h00 avec ou sans des cereales HA dedans (au lieu du sein).
Moi je donnais la semoule milupa a ma fille mais je ne sais pas si elle existe en HA renseigne toi a la pharmacie.
Quant au gel OSA j'ai jamais croche perso, je trouve l'efficacite rapide mais ca ne dure pas longtemps...j'ai vraiment prefere l'homeopathie...

Moi je donnais la semoule milupa a ma fille mais je ne sais pas si elle existe en HA renseigne toi a la pharmacie.
Quant au gel OSA j'ai jamais croche perso, je trouve l'efficacite rapide mais ca ne dure pas longtemps...j'ai vraiment prefere l'homeopathie...