dites moi comment

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
paulineta

dites moi comment

Message par paulineta »

dites moi comment vous faite pour faire garder vos bout de choux si vous travailler a 100% dite moi vos astuces
paulineta

Message par paulineta »

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
krikri

60%

Message par krikri »

Hello,

Je travaille à 60% donc trois jours par semaine.
J'ai préféré faire des jours complets car le temps de sortir du job et de récupérer la petite je trouvais que je ne profiterais pas beaucoup de l'après-midi.

La petite est donc en crèche et ça se passe très bien.

Voila ce système nous convient très bien.

A bientôt

Tickybee Ticker
rims27

moi je travail

Message par rims27 »

Tickybee Ticker
moi je travail à 100% alors ma puce va un jour chez une de mes tata deux jours chez ma maman mon mari à congé un jour et sinon un jour dhez une maman de jour qu elle s habitue aux autres enfants. ça été dure au début question d organisation mais la c est parfait. e tma puce adore aller chez autres je n ai aucun soucis de ce coté
petitelola

Hello, Poue ma part c'est

Message par petitelola »

Hello,

Poue ma part c'est aussi ma maman qui vient garder Lukas. Car pour moi les creches ca ne convient pas à mes horraires et le jour ou ma maman peut plus je prendrai une jeune fille au pair.

Quand j habitait Romont Lukas allait dormir chez ma maman je le voyais qu a midi a cause des trajets et mnt que j ai déménagé c est ma maman qui vient a domicile plus pratique je trouve lol...

p.s je suis vendeuse donc du style mes horraires c est : 6h30-11h30-13h00-19h15 alors la creche j oublie et la maman de jour je pense aussi.

A bientot

Petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
paulineta

je pense que sa va etre

Message par paulineta »

je pense que sa va etre difficle pour moi aussi s'est pour sa que j'ai mis se poste mon travail commence a 5h00 est je fini a 14h30 donc je pense pas facile

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
Boo73

et le papa ? je pense que le

Message par Boo73 »

et le papa ? je pense que le plus facile pour toi de trouver quelqu'un qui vienne chez toi...(grand-maman, maman de jour.....)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
pincette

Fille aupair

Message par pincette »

Je travaille à 100% avec des horaires irréguliers (restauration) et pour nous la seule solution est la fille aupair. ça fait 3 ans que nous en avons, c'est le moins cher et le lpus pratique. Elle fait le ménage, la lessive et le repassage et s'occupe des enfants pendant que je travaille !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
paulineta

enfaite le papa travail

Message par paulineta »

enfaite le papa travail aussi a 5h00 car on travail dans la meme entreprise mais pas ensemble je travail aussi dans la restauration Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
Boo73

alors effectivement c'est

Message par Boo73 »

alors effectivement c'est problematique...5h00 du mat c'est tot pour une nounou..je crois que la solution de pincette est la meilleure..

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
pinoune

hello ma poule!!!

Message par pinoune »

Tu pouvais surement te passer de ma reponse mais je pense qu'il va falloir que soit tu changes de travail ou alors que tu changes ton pourcentage si ils le pratiquent!!! C'est vrai que votre situation est pas evidente donc pour moi se sont les seules solutions car bien sur que tes parents accepterez surement de le prendre mais tous les jours a 4 heures du mat, tu penses que ça durerais longtemps autant pour eux que pour "vagabonde" ???
J'ai bien une autre solution mais je te la dirais de vive voix un de ces jours!!!
Gros bisous paupau et a bientot!!!
pinoune
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre