RRaaargh!!!!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
valtatam

RRaaargh!!!!!!!!

Message par valtatam »

J'en ai marre, ca fait environ 4 heure que mon mari est scotché sur sa playstation et que moi je dois me démerder pour faire les paiements avec ma petite sur les genoux qui ne tient pas en place!!!!!!Il pourrait pas aller à la piscine ou à la patinoire avec elle au lieu de jouer à ce jeu débile?? J'vous jure ces mecs!!! j'avais besoin de le dire à quelqu'un je bouillonne là!!
stifou

ça va pas t'aider, mais

Message par stifou »

ça va pas t'aider, mais j'ai le même modèle à la maison...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Baba100

faire sauter les plombs...........

Message par Baba100 »

Pourquoi ne pas enlever les plombs de la salle ou ton mari joue..... histoire de lui couper le match au 4 ou 5ème niveau .... juste pour mettre les choses au clair.... heureusement le mien n'est pas un adepte de la PS : il manquait plus que ça.....
Courage et pense à faire le "petit test de maths" sur le forum pour les membres ça va te détendre un peu :-)))))

A + Baba100
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
valtatam

Hi hi c'est une idée à

Message par valtatam »

Hi hi c'est une idée à part que mon ordi est branché à la même place... mais un ptit croche pied dans la prise pourquoi pas...Je viens juste de le finir, c'est rigolo,
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
cat80

Oh que je connais ça...j'ai

Message par cat80 »

Oh que je connais ça...j'ai le même problème avec le mien! lol

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
valtatam

Ha ben ya du progrès les

Message par valtatam »

Ha ben ya du progrès les filles, Il a éteint la PS et là il fait le souper avec la petite!!! Là j'y crois pas, ca marche en message subliminal ou quoi??? Regardez dehors si il neige pas car c'est la première fois en 10 ans qu'il est seul à la cuisine quand je suis là!!! faut pas désespérer

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Pat70

lol, excellent! il a

Message par Pat70 »

lol, excellent!
il a peut-être vu ce que tu écrivais ici et a eu des scrupules!!!
et pis, c'est cool s'il neige, j'adore ça ;)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
millette

Là j'en profite, moi aussi

Message par millette »

Là j'en profite, moi aussi j'ai les nerfs... normalement mon homme finit le boulot à 16h.
17h40 SMS histoire de savoir où il est + de boulot ou apéro aucune news. 18h05 SMS toujours rien, là je suis un peu en soucis (je sais je me fais vite toute une histoire) 18h20 je téléphone et là j'entends rire derrière lui : "il faut finir les bouteilles" alors là je chauffe un petit SMS pour avertir c'est pas la fin du monde non (c'est le dernier jour d'un collègue mais quand même)!
Voilà 20h30 toujours personne à 19h50 il m'a dit encore 2minutes!!
Un week-end qui commence bien...

Désolée j'ai besoin de me défouler, merci

début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
Répondre