kinésiologue pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

kinésiologue pour bébé

Message par nadoche »

qui en a eu recours?
avez-vous vu un résultat? si oui après combien de temps?

merci pour vos témoignages
aktarus

pas concluant...

Message par aktarus »

on y a été avec notre loulou, il avait env. 10 mois pour des problèmes de sommeil. On y a été 3 fois sans résultat... peut-être que d'autres ont eu de bonnes répercussions.
Voilà.
Biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
Louloutte1005

Hello, J'ai été avec

Message par Louloutte1005 »

Hello,

J'ai été avec Lou-Anne car je ne pouvais la confier à personne car elle hurlait à la mort si tôt dans les bras d'un tiers même avec ma maman dès ses quatre mois.

J'ai fais une séance à ses 9.5 mois et depuis plus aucun problème, elle fait la timide maintenant mais comme tout les enfants de son âge.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
nadoche

merci pour vos réponses..

Message par nadoche »

alors je pense y retourner une deuxième fois en décembre et si pas concluant j'arrêterai.
merci

nadoche
Répondre