tisane au fenouil ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
supermimine

tisane au fenouil ???

Message par supermimine »

Donnez-vous de la tisane au fenouil à vos bb ? A partir de quand avez-vous commencez ? Merci de men dire plus... Qu'est-ce que ça apporte à votre bb ? Supermimine
supermimine

Supermimine

Message par supermimine »

Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
pollyjean

Bonjour J'en ai donné à

Message par pollyjean »

Bonjour
J'en ai donné à mes deux premiers enfants et j'en donne aussi à mon bébé de 4 mois si elle a de la peine à aller à selles ou si elle a mal au ventre. Je prend des sachets Sidroga et je n'ai jamais mis de sucre.

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
hermione24

Dès la première semaine,

Message par hermione24 »

Dès la première semaine, je lui en ai donné, car il faisait chaud et elle devait boire un peu plus. Elle n'a pas tout aimé, alors j'ai donné de la tisane au tilleul de Milupa et elle adore!

Lilypie 1st Birthday Ticker

petitelola

Hello, Pour Lukas je lui

Message par petitelola »

Hello,

Pour Lukas je lui donnais toujours du thé de fenouil de Milupa depuis qu il est né car je voulais que c est un gros buveur vu qu on arrivait l ete ou presque ... Donc il avait ses biberons de lait plus dans la journée du thé de fenouil.

en plus le thé de fenouil appaisse le mal de ventre ( collique)

Et je lui donnais aussi camomille de milupa sauf erreur de ma part c est des le premier jour ... mais a confirmer c est si lointain lol

a bientot

petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Asialatino

Je me posais la meme

Message par Asialatino »

Je me posais la meme questioh que toi car la pédiatre m'avait dit que je pouvais donner le thé au fenouil mais en sachet de la migros comme pour les adultes, mais toujours mélangé avec du lait, pas tout seul. alors du coup je ne sais pas quoi faire!!! est-ce que les filles qui ont donné le thé au fenouil de milupa ont pu le faire dès la naissance???

bisous a toutes

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
woman

je le mélange

Message par woman »

moi, je mets toujours du thé de fenouil à la place de l'eau dans le biberon de ma fille qui souffre de coliques. ça semble lui convenir car le thé de fenouil tout seul, elle déteste!
kitty2003

Pareil...

Message par kitty2003 »

... depuis que mon loulou est né je lui donne du thé de fenouil et du thé de camomille de milupa!

Il faut mélanger 100ml d'eau avec deux cuillère a café de thé et moi je lui en donne de temps en temps quand il a un peu soif... mais pas plus d'un bibi par jour pour moi... et en général il ne le fini pas... et souvent je ne lui donne que de l'eau aussi!

Mais la camomille ca calme et le fenouil c'est bon pour le bidon!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Répondre